Bonjour, donc je vais vous parlez de mon problèmes, il y a 3 ans on m'a découvert une Hypothyroïdie sa a causer avec une très grosse fatigue au début je dormais presque 15H dans la journée puis finalement malgré que je ne manger pas gras ni rien j'ai pris du poids 10Kg en 1 mois et on ma découvert se problèmes, on arriver pas à la régulariser pendant 1 an on a chercher les moyen avec des médicaments, malgré quel soit pas encore tout a fais base et que je doit toujours faire des prise de sang, j'ai voulu me prendre en main pour maigrir car pendant c'est 1 an, mon poids continuer de monter en manger presque rien, je suis arriver a prendre en tout 20 Kg et donc être monter jusqu'à 80 Kg, et depuis je suis allez voir une diététicienne, j'ai commencer a maigrir et j'étais contente, hors depuis beh mais kilo on reprit a cause de nouveau de la Thyroïde, sa me démoralise et du coup je sais plus quoi et comment faire ? Et pareil pour manger je sais plus quoi manger ? Sa commence à m'énerver. Aidez moi s'il vous plait