Maillot de bain une pièce

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Salut !

Est-ce que vous pensesz que porter des maillots de bain une pièce c'est ringard ? Comment vos parents l'ont pris quand vous êtes passées de une à deux pièces ?

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Il y a des maillots de bain une pièce que je trouve vraiment beaux, mais je n'en porte pas parce que je n'ai pas le corps pour et ça m'embête pour bronzer.

Je ne sais plus quand est ce que je suis passée aux deux pièces, peut être vers 11/12 ans, mais comme disait Queeen, je n'en ai jamais porté des vulgaires alors mes parents n'ont jamais rien dit.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'crois que j'ai tt le tps ete aux 2 pieces (mis a part pr les cours de piscines a l'ecole).

La derniere fois, j'ai vu un une piece magnifique, les couleurs,la forme et tt donc tu vois c pas forcement ringard

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je ne porte pas de une pièce, non pas parce que je trouve ça ringard, je trouve ça même plutôt joli mais je ne trouve pas ça joli sur moi, je suis plutôt filiforme alors on dirait que je n'ai carrément pas de seins avec! Pour le bronzage ça doit être un peu embêtant, je ne bronze que très peu donc sur moi ce ne serait pas tant un problème mais pour les filles qui ont de grosses traces de bronzage :confused: Sinon je ne suis jamais passée au deux pièces, même petite j'avais des deux pièces, je mettais les deux suivant le modèle qui me plaisait, maintenant c'est deux pièces uniquement, comme je n'utilise un maillot que pour les vacances.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Quand on lit partout que le maillot une pièce est à la mode et qu'on en voit de super classe, sexy partout dans les vitrines, la presse féminine... l'évidence même est de se dire : "tiens, le maillot une pièce est redevenu tendance"

Sinon, les parents, c'est comme acheter un string à la place d'une culotte petit bateau ou bien de déposer une boite de tampax dans le cadis poussé par son père... ça fait partie des p'tits détails du quotidien qui leurs rappellent notre âge, qui nous gênent plus que tout, alors qu'il n'y a rien de plus naturel finalement.

Choisis surtout un maillot dans lequel Toi, Tu te sens bien dans ton corps.

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Il y a des maillots une pièce très sexy et actuels,avec de jolies coupes ( d'ailleurs,je préfère les une-pièces)
Quand j'ai is un deux pièces pour la première fois,mes parents étaient plus que ravis : leur petite fille lachait enfin ses complexes

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
dans mes souvenirs, j'ai toujours eu des 2 pièces, enfin là je me vois bien sur la plage en bikini à 7 ans. je ne met des une pièce que pour la piscine parce que c'est plus pratique, je n'en met pas à la plage parce que pour bronzer c'est embétant.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne porte pas de maillot une pièce parce que j'ai l'impression d'être beaucoup plus grosse que dans un deux pièces. Enfin bref je préfère les deux pièces. Je ne trouve pas les maillots une pièce ringards, en ce moment on en voit beaucoup. Par contre comment mes parents l'ont pris ? Aucune idée, ils ont sans doute trouvé ça normal. Je ne sais pas du tout de quand ça date d'ailleurs.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes