J'y étais aussi, mais de l'autre côté par rapport à toi. J'étais le long de la barrière, et donc quand Coldplay est passé par l'allée centrale pour aller chanter sur la petite scène au milieu du public, ils sont passés à 1m de moi
je suis devenue hystérique.
Je confirme pour Guy, mais je l'ai vu passer à côté de moi, et il est sacrément petit par contre haha.
J'ai craqué sur le français de Chris, qui s'est je pense encore amélioré par rapport à Septembre, quand je les ai vus à Bercy. J'ai adoré le concert mais c'est vrai que certains tubes ont manqué... J'ai aimé le petit hommage à Michael Jackson aussi, sur la fin de The Hardest Part. (la vidéo est dispo sur leur site, dans le blog des roadies il me semble)
Bref ils me font toujours autant frissonner, j'ai pas éclaté en sanglots comme à Bercy mais pas loin (oui je suis une groupie de Coldplay, j'assume carrément
).
J'ai aaadoré les Ting Tings, que j'avais déjà vu à Lille aussi, mais j'ai adoré leur énergie, tout tout tout !
Pour Amy Mac Donald je n'ai pas accroché du tout, j'ai trouvé ça comme toi très linéaire, très chiant même...
Pour ma part j'ai remis ça le lendemain
A propos du petit mot de Fab : c'est clair que c'est dommage, et même si je n'étais pas tout tout devant je n'ai pas vu énormément de photographes devant la scène par exemple, tout avait l'air méga contrôlé etc, Virgin 17 couvrait tout de A à Z, la sécurité abusait sur certains trucs, les prix des consos sur la grand place étaient juste affolants (je m'égare mais bref juste pour dire que Live Nation abuse peut-être un peu, et je le pensais déjà avant de lire ton petit mot, voilà).
Sinon très bon festival pour ma part