Mais tu veux imiter qui ?!

A

AnonymousUser

Guest
Titre racoleur. On n'se refait pas. A vrai dire, c'est pas tant imiter, mais peut-être plutôt s'inspirer. Je suis sûre - j'espère- que ça n'arrive pas qu'à moi de vouloir me coiffer comme Machine qui est une superstar du grand écran et espèrer gagner un peu de sa classe en l'imitant sans l'avouer.
Alors, vous avez des trucs comme ça que vous portez, ou des coiffures et maquillages, pour imiter telle ou telle star, pour vous en inspirer parce que vous la trouvez sublimement belle ?

Je repasserai mais je commence avec ma frange, que j'ai laissé pousser pour dégager mon front après avoir vu Romane Bohringer que j'avais vue au theâtre.
La longue longue écharpe, c'est sans doute honteux mais c'était à cause de Mary-Kate Olsen qui la portait avec autant de classe. J'aime même pas cette fille mais elle était si chic que j'ai ressorti mes longues écharpes. Et que j'en ai même rachetées.
Le crayon noir aux yeux, c'est Françoise Hardy.
Le mini grain de beauté sous mon oeil gauche, que je redessine au crayon brun pour le montrer, c'est évidemment Marilyn Monroe. J'ai pas trouvé de photo adéquate, mais comme le sien est faux, elle l'a eu parfois sous l'oeil elle aussi.
Les grosses lunettes l'été, Yoko Ono.

Je repasserai, en attendant, allez-y.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je ne m'inspire pas vraiment de personnalités connues mais plutôt de filles que je croisent dans la rue et qui m'interpellent,...

mais si je pouvais j'aimerai pouvoir être un mélange d'audrey tautou et de marilyn

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est mes lunettes de soleil : je pensais très fort à Kurt cobain quand je farfouillais dans les rayons. Au final, j'ai un peu raté mon coup. Toujours est-il que...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais été faire les magasins dans l'optique de trouver une fringue que j'avais pu voir sur telle ou telle star..
Bon ok, j'avoue, ya eu une période où j'bavais à mort sur le look bobo (et d'ailleurs le skyblog bobostyle et espritbobo où tu as pris la photo de M-K Olsen, étaient mes meilleurs amis O/).

En fait, je m'"inspire" plus des filles que je croise dans la rue =).

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
à part certaines coiffures où je pense avoir été inspirée par Mylène Farmer, mais pas seulement parce que j'aime beaucoup, juste parce que je trouve qu'elle se coiffe chuettement bien lol

Sinon rien du tout.
oh, peut être le fait que j'aime avoir des bagues à tous les doigts qui doit me venir indirectement de ma mère, vu que c'est sur elle que j'ai vu ça depuis que je suis môme.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
portman1.jpg
Pour mes ras-du-cou, j'me suis inspirée de Nathalie Portman, dans Léon (:sad: ).

Ensuite, c'est plutôt de filles que je voit dans le bus ou dans la rue ... ah si ! J'adore les tenues d'une fille noire de peau qui jouait dans High School Musical :P (souvenir d'une écharpe a pois jaunes avec un polo décoleté mit detelle.)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Depuis un ou deux ans je suis fan des robes en laine, j'ai du voir ça dans de vieux films mais je ne me souviens pas lesquels. J'en porte. Et j'ai envie de porter des collants verts à cause d'une chanson de Vincent Delerm.
Mais en fait ce sont surtout les personnages de roman, chanteurs ou chansons qui me donnent des idées, faudrait que j'y réfléchisse un peu mais je dois pouvoir trouver pas mal de trucs. Niveau "stars", pas trop, en fait, mais je sais pas vraiment. Je repasserai peut-être !

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Pas vraiment de personnes célèbres, juste j'm'inspire des gens que j'croise ds la rue, des mannequins des vitrines des boutiques, parfois des dressings des filles d'ici

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes