Maman cherche l'amour

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Sujet dédié au nouveau programme d'M6 (et non au nouveau concept) diffusé le mardi soir à 20h50.
Le premier épisode était hier. Qui a regardé?

Vos réactions!

A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment nul!! Je suis super déçue!! Pourtant j'adore toutes les émissions débiles dans ce genre et là j'ai même pas réussi à regarder le deuxieme épisode entier!

Les nanas (la blonde et la brune aux cheveux longs surtout) m'exasperent et ça fait vraiment très "harem", limite malsain, elle a 15 mecs autour d'elle et elle ose dire "je vous veux tous", mouais. Autant le bachelor et compagnie ça me choquait pas du tout mais là je trouvais ça vraiment vulgaire, malsain comme je l'ai dit! Mais attention, c'est à cause de l'attitude vis à vis des hommes de ces deux nanas, la brune aux cheveux courts je n'ai rien à lui reprocher!
La nana qui va montrer les photos des mecs qu'elle va potentiellement se taper à ses gosses, c'est limite aussi.

Puis l'autre qui nous sort "moi j'suis très bien toute seule" bah pourquoi tu fais cette émission de desespérée alors?

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai vu que la fin hier car j'ai plutôt regardé "Les bienfaits de la colère" sur la 3. Donc je peux pas trop juger mais ça a l'air quand même moins bien que "L'amour est dans le pré" :|

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je suis tombée dessus après le match, donc j'ai regardé un petit moment.
On dirait une lutte ente mâles pour conquérir la seule femme féconde de la terre. C'est crade.

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Tout à fait d'accord, d'autant plus qu'elles impliquent leur gosses dans leur vie perso quand même. Ca manque de classe et de romantisme (comme le bachelor), pour moi ce serait plus classe, moins déplacé. Ou alors elles devraient en choisir que 2 comme dans l'amour est dans le pré, car choisir hésiter entre 2 ok, mais entre 10...
Puis celle qui a 33 ans et qui se fait draguer par un type de 56 ans, faut pas déconner.

Ce qui m'a fait bizarre, c'est quand Marie (la blonde) a dit " Je suis trop pressée de les revoir!" ou "Je les adore!" Mais putain, à la fin, t'en choisiras qu'un!
Et la brune aux cheveux courts m'exaspère à rigoler tout le temps comme une niaise...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
je l'ai vu sur m6relay,c'est pas terrible.
Elles sont assez stereotypé:la naturelle,la romantique,l'interressé.
Les hommes sont pour la plupart moche,trop simple,keké,fashion............
Ma mere est seule aussi,bon j'espere qu'elle aurait choisi des types mieux
la romantique fait trop oie blanche,alors qu'elle est censé etre experimenté à son age.

J'ai pas aimé le coup des enfants,les meres qui essaie de trouver le bon ,ne presentent pas tous leurs pretendants,elles attendent que ce soit serieux.
Et moi le type avec ses lunette noir me fait peur.......(j'ai une phobie des lunette noir,je trouvre que sa fait pervers,ou anormal)

physiquement le blond de la naturelle passe bien...........

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien la maman qui a les cheveux courts :) Elle me plaît.

Par contre j'ai énormément de mal avec la jeune brune. La blonde est adorable.

Je trouve ça sympa jusque là !

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Estella;884127 a dit :
Ce sont certainement deux adultes consentants... Je ne vois pas tellement où est le problème... Ah si, c'est peut-être "contre nature" !
Enfin bon, je dis ça, je dis rien, je ne regarde pas l'émission.

J'étais sûre que cette phrase allait en interpeller certaines!
Je suis désolée mais une nana de 33 ans qui vient dans une émission de ce type ce n'est sûrement pas pour trouver des papis!
Je n'ai rien contre les écarts d'age mes parents ont 11 ans d'écart... C'est juste que dans ce contexte, le vieux qui louche sur la petite jeune en jupe, devant des millions de téléspectateurs, je trouve ça mal placé. Ca m'étonnerait sincèrement qu'il y ait des rapprochements entre ces deux là étant donné que la fille à l'air un peu superficielle. C'est tout!

Bref je trouve cette émission assez bidon mais je vais quand même regarder ce soir, ahlala, la télé réalité, c'est toujours pareil. On critique, mais on regarde :)

Nevada

4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Caá Yarí;884251 a dit :
J'aime bien la maman qui a les cheveux courts :) Elle me plaît.
Moi elle me gonfle à tout le temps rigoler! Par contre elle est naturelle et ça, c'est bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes