Bonjour, voilà en ce moment je me gèle et donc j'aimerais un manteau qui arrive soit juste en dessous des fesses, soit mi-cuisses, qui soit dans les tons kakis, beiges, ou noir, avec de la moumoute bien chaude à l'intérieur, le style de manteau avec des grosses capuches en fourrure ( sauf que j'aime pas les capuches, encore moins à fourure, donc si elle était amovible ce serait mieux ), je trouve que ça va super bien à certaines filles et que ce genre de manteaux, même s'ils ne sont pas vraiment à la mode qui est plutôt aux trench, empires et autres cabans, peuvent rendre très bien, classe tout en étant simple et décontracté
Voilà si quelqu'un en a vu, ça m'arrangerait bien !
Dernier petit détail : pour illustrer, j'aimerais qu'il soit un peu dans le style de celui-là :
Nouveau Magnifique Manteau/Veste Noir Taille 38 MM8007 en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-09 21:38:57 Paris)
sans la barre aux manches et au bas du manteau qui fait un peu plouc je trouve, ou alors une barre plus fine ( par contre j'aime bien le fait que ce soit resseré en bas pour que ça fasse pas gros manteau informe )
Merci d'avance
Voilà si quelqu'un en a vu, ça m'arrangerait bien !
Dernier petit détail : pour illustrer, j'aimerais qu'il soit un peu dans le style de celui-là :
Nouveau Magnifique Manteau/Veste Noir Taille 38 MM8007 en vente sur eBay.fr (fin le 12-janv.-09 21:38:57 Paris)
sans la barre aux manches et au bas du manteau qui fait un peu plouc je trouve, ou alors une barre plus fine ( par contre j'aime bien le fait que ce soit resseré en bas pour que ça fasse pas gros manteau informe )
Merci d'avance