« Intérieur nuit. Une chambre en désordre. Sur un lit défait... » AMBIANCE !
« les petites phrases que l'on se dit avant, pendant, et après le coït sont réglées par des codes bien précis » Puis-je trouver ce code chez Gallimard Jeunesse? Tellement hâte de me le procurer et de foutre en l'air ma vie sociale.
« cliché fonctionnant encore superbement sur nos amis les hommes » Les hommes ne semblent pas être vos amis, comme le montre votre mépris de la gente masculine : « On a envie de lui remettre ses chaussettes, de lui reboutonner sa chemise, et de lui montrer la porte d'entrée d'un air décidé ». D'ailleurs les hommes vous le rendent bien « J'en ai jamais baisé des comme toi », « ah nan pas ce soir, je te jure, je suis crevé ». So nice !
« il y a des figures imposées […] héritées des plus mauvais films du dimanche soir, catégorie Érotique Chic » Ah ! C’est donc de là que vient le problème !
« On ne dira pas : « j’ai vraiment eu l’impression que quelque chose de fort passait entre nous, c’était pas qu’une levrette, j’ai vraiment eu le sentiment qu’on se comprenait » Pourquoi?
« D’abord parce qu’on a peur de se faire rembarrer d’un grognement approximatif, et qu’il est encore beaucoup plus facile de montrer nos fesses que d’avouer qu’on ressent quelque chose pour quelqu’un » Ah, c’est pour ça ? Parce que vous couchez avec des mecs qui n’ont aucun intérêt pour vous (grognement approximatif ??? wtf ?) et qu’il vous est TRES ETRANGEMENT plus facile de montrer vos parties intimes que d’essayer d’établir une communication avec le sexe opposé. A part ça, quelles autres névroses entretenez-vous avec amour?
Attention, combo : « Alors, on emploie la fameuse « j’ai jamais joui comme ça avec personne », « ta bite est parfaite pour moi », « j’en ai jamais vu une aussi grosse » »
MAIS QUI DIT CA??!!?? Pas parce que c’est vulgaire, non, mais parce que ça ne flatte en rien le mec qui, au mieux, pensera que vous êtes une nympho au palmarès éblouissant.
Vous niquez et après vous voulez faire le « pancake » ? Où sont passés les codes qui régissent vos magnifiques expériences sexuelles ? Qui manque de respect à qui ? Qu’est-ce qui vous dérange chez les garçons bien éduqués qui vous caressent les cheveux ? C’est parce qu’ils voient au-delà de l’acte sexuelle que vous réduisez à la jouissance finale ? Parce qu’ils ne prennent pas leur partenaire pour un vulgaire « vide –couille » ?
Il serait peut-être temps de vous demander ce que vous recherchez.
« Il n’ose pas décréter qu’il se casse, qu’il est fatigué, et qu’il a juste obtenu ce qu’il voulait. Ca ne se fait pas, tu vois » En fait, c’est sûrement parce qu’il ne le pense pas. Mais vous pensez pour deux, donc tout va très très bien.
Vous aurez compris que je ne m’assimile pas au charmant « on » du texte puisque je ne rencontre pas de tels problèmes de communication ou d’échange avec la gente masculine, et je ne suis définitivement pas la seule dans ce cas.