Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore cette Marque je suis en Vacance a Chicago et ds toute les rue il Y a ce Magasin c'est trop bien mais justement une question ou peut on en trouver en France ?
Il me semble qu'il n'y a pas de magasin en France
Peut être qu'il existe des magasins qui revendent du Abercrombie mais ce n'est pas sur, je n'en ai jamais entendu parler .
Le seul magasin en Europe est à Londres, pas loin de Piccadilly Circus. Et quel étrange magasin ...
Vous auriez pas un site où y'a des photos de leurs vêtements?? Parce que j'ai déjà entendu parler de cette marque, mais jamais vu de modèles... sauf un tshirt je crois! merci
abercrombie c ma marque fetiche malheureusement il n'y a pas encore de magasin en france mais ca arrive en 2009 pour l'emplacement elle se trouvera soit sur les champs elysee soit pres des champs mais cela se confirmera en dehord de ca on peu trouver du abercrombie que sur le net moi g eu la chance d'allee aux etats unis donc j'en ai bocoup acheter apres faudra attendre 2009
pour le site tu vas sur www.abercrombie.com ou www.cheapabercrombie.com dans le 1er tu peux visiter et le 2 eme tu peux acheter je suis pas sure que sur leur site oofiel il font dans l'international