Quoi ?! Personne n'a répondu à ce sujet ?! Bon et bien je serais la première alors !
J'adore April 77, en fait, j'ai découvert la marque grâce à mon ex (comme quoi ça peut servir à quelque chose !). Il a(vait) un pote qui diffuse April 77 dans une petite boutique à Tours. Comme j'adorais le popotin que ça donné à mon ex et le style de la marque, j'ai voulu tester. Et bien je suis resorti de la boutique avec un jean slim noir, un pull marinière et un débardeur noir un peu large.
Je retourne très souvent dans sa petite boutique, et dès que le jeune homme a des nouveautés, je me prive pas pour les essayer. Du coup, il y a peu de temps, j'ai rajouté à ma collection April un jean droit brut et un tee-shirt blan tout simple.
Je conseille April 77 à toutes celles qui veulent des bons basiques de qualité, j'avoue que les prix ne sont pas forcément abordables pour les petits porte-monnaie mais honnétement, ça vaut le coup (il faut compter environ 100 euros pour un pantalon).
Et petit Hs, pour celles qui sont de Tours, allez faire un petit tour rue du commerce à Love Love icones (c'est le petit magasin qui vend plein de April 77).