[Marque de Mode] C&A

A

Ancien membre

Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : C&A.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
J'aime bien cette marque. Il y a des vêtements pas chers de bonne qualité et qui me plaisent !
Mais j'y suis allé aujourd'hui, parce que c'est toujours les soldes, et j'ai du pas mal fouiller, parce que les gens ne remettent pas toujours tout à la bonne place :/
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Pareil, j'aime bien..Enfin, avant je trouvais que ça faisait assez "vieux" , mais en fait dernièrement j'ai trouvé des trucs super sympa(dont un top dos-nu dont je ne me sépare plus lol!)
 
dreameuz;723117 a dit :
Pareil, j'aime bien..Enfin, avant je trouvais que ça faisait assez "vieux" , mais en fait dernièrement j'ai trouvé des trucs super sympa(dont un top dos-nu dont je ne me sépare plus lol!)

Oui, des fois on a des préjugés, et puis on se rend compte que c'est pas tout à fait ce qu'on pensait :sweatdrop: XD
[comme quoi, hein ^^]
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Ch'tite-Nathy;723792 a dit :
Oui, des fois on a des préjugés, et puis on se rend compte que c'est pas tout à fait ce qu'on pensait :sweatdrop: XD
[comme quoi, hein ^^]
Ben en fait, c'était pas tellement des préjugés, vu que jy allais souvent avec ma mère(c'est son magasin préféré lol) et je trouvais rien à mon gout..
Mais c'est depuis peu que j'ai trouvé des trucs sympa!
 
dreameuz;723832 a dit :
Ben en fait, c'était pas tellement des préjugés, vu que jy allais souvent avec ma mère(c'est son magasin préféré lol) et je trouvais rien à mon gout..
Mais c'est depuis peu que j'ai trouvé des trucs sympa!

D'accord XD (c'est le magasin préféré de ma mère aussi :sweatdrop: mdr)
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand moi aussi j'y allais avec ma mère avant, y'avais pas grand chose non plus à mon goût :confused: En même temps, ils ont pas beaucoup de trucs pour les p'tites filles :/ (j'ai regardé ce qu'il y avait, pour ma p'tite soeur, et y'a pas grand chose qui lui a plu :errf:)
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Ch'tite-Nathy;723860 a dit :
D'accord XD (c'est le magasin préféré de ma mère aussi :sweatdrop: mdr)
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que quand moi aussi j'y allais avec ma mère avant, y'avais pas grand chose non plus à mon goût :confused: En même temps, ils ont pas beaucoup de trucs pour les p'tites filles :/ (j'ai regardé ce qu'il y avait, pour ma p'tite soeur, et y'a pas grand chose qui lui a plu :errf:)

Ouais, c'est sur que pour les petites filles, c'est pas le magasin idéal! Je trouve qu'il y a beaucoup de trucs pour les femmes "d'age mûr".
Mais ce qui est bien c'est qu'en général c'est pas trop cher...(je dis en général, parce que dernièrement je regardais les manteaux, et je voyais des manteaux vraiment laids super cher :xp: lol)
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Quand j'étais petite j'allais souvent chez eux, le rayon enfant est génial!
C'est de la bonne qualité pour le prix ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y vais de temps en temps pour les sous-vêtements (mes plus beaux soutifs c'est là que j'les ai trouvé, curieusement ^^) mais c'est tout. =)
 
9 Octobre 2008
38
0
2 167
paris
C&A est une très bonne marque, c'est une des rares marques qui réussit à allier la qualité, les prix correctes et les dernières tendances... Idéal si on cherche des jeans basiques comme un jean large ou une petite tenue de soirée!! On y trouve vraiment de tout, et pour tous les âges...
 
12 Décembre 2007
26
1
2 164
Sceaux
Avant j'avais pas mal de préjugés sur C&A mais en fait c'était pas du tout fondé ^^

Dernièrement j'ai déniché de superbes sous-vêtements, du genre même qualité qu'Etam mais en moins cher, des ballerines en cuir pour 25e et deux petits tops en cotons adorables (dont un à 4e !).

Bref, ça mérite vraiment le détour :)
 
18 Avril 2012
44
5
369
Paris
J'ai acheté pas mal de trucs sur cette boutique. En plus pour cette saison, il y a une nouvelle collection signé par Cindy Crawford.
Pour ce qui est rapport qualité/ prix, ce n'est pas mal.
La dernière fois, j'ai eu affaire à un code c&a code promo ce qui m'a permis de faire des économies et de bénéficier d'une remise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes