Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adule depuis un certain temps, je me suis enfin lancée en profitant des soldes. Pour un créateur qui fait la fashion week, les prix sont quand même carrément abordables! Tout comme le créateur lui-même d'ailleurs.
Moi aussi, je suis pire qu'une groupie vis à vie de JCDC, c'est mon créateur, préféré absolu et un magicien des rêves pour moi!!
Moi aussi je me suis enfin décidée et j'ai achetée une petite jupe de la dernière collection d'hiver..youpiii celle en léopard avec oreilles, yeux et dents!! Vous pouvez la voir, sur mon blog www.marinadolls.canalblog.com
Contente de trouver des "groupies" comme moi, ça fait plaisir, car c'est assez rare!!
je cherche des informations et surtout des images sur le style de Castellbaljac. Des images de défilés, évidemment, mais peut être aussi de carnets de tendances. c'est pour un travail graphique. L'une de vous pourrait-elle m'aider? Je suis allée sur le site web du créateur et j'ai déjà quelques références. mais j'aimerais en avoir plus. Merci