Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cyrillus et moi c'est à la fois un cauchemar et une grande histoire d'amour. C'est le magasin idéal pour les fringues intemporelles bien coupées et de super bonne qualité, mais le reste est vraiment trop BCBG et j'ai fait une overdose (et j'ai peur de m'habiller comme ma mère ah ah).
Beurk, ça me rappelle mon enfance, les jupes vichy, les chaussures noires vernies et les serre-têtes. Je n'achète plus rien là-bas...
Mais effectivement c'est de la très bonne qualité, je porte encore de temps en temps un haut que ma soeur, qui a dix ans de plus que moi, avait reçu à 14 ans (il a donc quelque chose comme 15 ans, et paraît comme neuf !)
Cyrillus et moi c'est à la fois un cauchemar et une grande histoire d'amour. C'est le magasin idéal pour les fringues intemporelles bien coupées et de super bonne qualité, mais le reste est vraiment trop BCBG et j'ai fait une overdose (et j'ai peur de m'habiller comme ma mère ah ah).
Un bon site de vêtements que j'utilise principale pour mes enfants (c'est vraiment pas cher) ! Je recommande ! Puis en passant utiliser un code promo cyrillus c'est réduire de 15 pour cents sa commande !