[Marque de Mode] Mim

27 Avril 2009
242
166
4 714
A chaque fois que je vais faire du shopping, cette marque fait parti de ma liste de magasins à voir. Et j'y trouve beaucoup de vêtements sympa et qui tiennent.
 
A

Ancien membre

Guest
Les chaussures, en ce qui me concerne : Définitivement non ! J'avais acheté une paire de basket, une paire de tongs, des bottes, rien n'a tenu ! Bon pour les tongs j'dis pas, elles ont pris la flotte en pleine ville, c'est de ma faute. Mais les semelles des tennis ont virés au bout de 2 fois et les bottes... C'est juste la qualité quoi, j'aurais pas du les acheter.
Pour les basics c'est interessant. Sinon faut fouiller et en general... j'ai pas le courage !
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
J'aime vraiment bien cette marque, j'ai pas mal de tops et de boucles d'oreille venant de ce magasin, ainsi que quelques jupes. Par contre mon homme n'aime pas du tout ces jupes, elles sont pourtant sympas, a rayures de couleurs différentes.
 
15 Août 2009
12
0
1 582
Gergy
J'adoree Mim !
C'est une super marque qui propose des fringues assez tendances.
Car moi habitant dans une petite ville (ce qui est pourri) je n'ai pas de H&M & de Zara à moins d'une heure de chez moi :cry:
Donc Mim, je trouve est une bonne solution alternative.

I ♥ Mim
 
29 Mars 2009
27
26
4 684
33
lyon
missbisounours;1021949 a dit :
A chaque fois que je vais faire du shopping, cette marque fait parti de ma liste de magasins à voir. Et j'y trouve beaucoup de vêtements sympa et qui tiennent.

Exactement pareil que toi !!!!
Il fallait que je poste vu que j'y suis aller cette aprés midi ... Et a chaque fois j'en ressort contente , mais vraiment , parceque souvent quand je ressort d'un magasin avec pleins de fringues j'ai tendance à culpabiliser genre " Olala mais c'est pas vrai chui dingue ...J'ai depenser tant alors qu'il ya a des gens qui ont faim ..." { traumatisme liéer a l'enfance et aux epinards cf "pense aux ptits enfants qui meurt de faim" :S }
Bref à chaque fois que je vais à Mim soit c'est en heure creuse et je suis toute seule dans le magasin et là c'est trop bien , j'ai les vendeuses pour moi toute seule et elles ont toujours un conseil et le sourire ( Ca fait plaisir !!!! Et surtout surtout ça change des vendeuses qui vous snobe et vous regarde de bas en haut du style "c'est pas un magasin pour toi" parcequ'on a pas de sac longchamp ... Oula je m'egare ) ....Mais ya des jours ( comme aujourd'hui ... ) où c'est blindé mais litteralement et ces vendeuses restent encore souriante , disponible , et c'est agreable surtout que je fait souvent mon shopping toute seule et que je suis chiante ( je suis quand meme rester 1h30 pour seulement 5 articles )...
Donc rien que pour les vendeuses je dit " Oui " ... Parceque meme si j'aime assez H&M il faut avouer que les vendeuses sont loin d'être sociables ...
Le petit plus c'est quand même les fringues , non negligeable puisque c'est un peu pour ça qu'on y va , qui ont souvent un style un peu casual et dont les basics me seduisent toujours ... Alors c'est vrai que pour des styles plus "rock" c'est absolument pas adapté mais pour moi c'est parfait ...
Voilà ...
 
29 Juillet 2008
20
2
2 164
La Ciotat
J'ai pas vraiment l'habitude d'aller zieuter ce magasin, mais la dernière fois que je suis allée faire du shopping, j'y suis passée, pour voir un peu que c'était. Bah ... Je dirais que c'est mieux que Khaan (en même temps difficile de faire pire). Quelques jolies pièces, mais beaucoup franchement laides, et au premier coup d'?il ça se voit que c'est cheap. Et pourtant je suis vraiment pas prout prout de la cacahouète ...

Bref, ça dépend peut-être des collections, il peut y avoir des trucs bien mais bon, moi je trouve que c'est bof-bof.
 

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Oceane.;982244 a dit :
Les chassures tiennent le coup?
J'ai vu des Low Boots à 12 euros mais j'hésite =/



Je pense que tu devrais les prendre !
Etant ne addict de Mim (malgré le fait que je n'achete pas souvent lol), j'ai acheté les low boots & elles sont satisfaisantes :)
 
17 Janvier 2010
148
43
1 089
Humbécourt
Je n'adhère pas .. Je ne trouve jamais rien, j'ai du acheter un petit short marron et c'est tout ..
Ce n'est pas forcément le style d'habits que je mets et le prix est encore assez élevé pour la qualité des vêtements !
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Comme plusieurs Mad'Z l'ont dit, Mim est le paradis pour tout ce qui rentre dans la catégorie "basiques à petits prix". En effet, on trouve des T-shirts, des pulls tout simples, des manteaux plutôt pas mal (je me suis d'ailleurs acheté une veste là-bas), des jeans et même... des chaussures assez mignonnes. Par contre, pour ce qui est des robes ou des jupes,... :erf:.
 
26 Janvier 2014
1
0
52
déçu ils m'ont vendu une carte de fidéliter a 10eu en me disant bien que les 20% c'été aussi en + des solde pour me dire que enfaite nan le siége a changer d'avis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes