Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pepe jeans, j'ai qu'un seul truc à dire : je suis FAN !!!!!!!!!
Ca doit être aujourd'hui une des seules marques qui taillent encore ces pantalons correctement, et puis j'adore ce style un poil rétro (les blouses et les tops sont mes préférés !) mais aussi les tee-shirts tous simples avec un sigle pailleté...
Je n'ai jamais essayé de jean Pepe Jeans, ni de hauts, ...
Mais ma soeur adore, elle a trois jeans de cette marque et quelques hauts aussi, qui sont sympas !
J'adore cette marque ! J'ai seulement un tee-shirt simple, à manches longues, beige avec l'écriture framboise. Et sinon, j'aime beaucoup leurs blouses et leurs vestes aussi
J'en ai essayé deux dans un magasin,mais je trouve qu'il me font un corps bizarre en fait,c'est peut être moi qui ne suis pas normale,ou j'ai pas essayé les bons,mais je trouve pas ça top!
Peut être que je changerais d'avis si j'en trouve un qui m'aille bien,mais pour l'instant,je suis pas convaincue par cette marque.
J' ai une robe depuis un mois de PEPE JEANS et je l'adore son esprit baby doll , petite poupée j'adoooore ils taillent super bien je trouve et au moins ils ont des tailles pour les petites fine
Bon,je pense que j'ai pas du essayer les bons alors,vous avez l'air d edire qu'ils taillent bien les fines,je suis fine,je mets du 25 en taille américaine,enfin,c'est peut être que j'aime pas,donc j'en ai déduis que ça me faisait un corps de boudin...:knockout:
Oui,ça doit être ça!
J'adoore PEPE JEANS!!surtout pour leur tee-shirt( que ce soit été ou hiver), j'en possède plusieurs et même si ça reste dans le même esprit(toujours strassé, pailleté...) ils sont tout simplement superbes!:heartbeat:et taille super bien!!