[Marque de Mode] Princesse tam.tam

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
MON QG, mon pêché mignon, mon dada quoi.
Je dois en avoir une bonne dizaine d'ensemble... ( approximativement 2 ensemble par saison ( 1 plein tarif et 1 en solde) + Maillot de bain (cet été j'ai craqué pour le lola beige, 1 pièce, dos maryline.)) Comme, avec ma soeur nous sommes de vraies frénétiques, on accumules les faveurs très rapidement, donc quand le total max est acquis, une fois sur deux ( une fois elle, un fois moi) nous nous voyons offrir un ensemble !
Dernière acquisition, (il m'a été offert par le magasin) le Swing !
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'adore ! En plus je trouve les nouveaux modèles de bonne qualité ;).
C'est vraiment joli, raffiné, jeune, l'idée de la femme moderne et puis juste assez sexy sans être provocant.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai craqué pour un maillot deux pièces pour cet été, un noir "La dolce" qui est vraiment magnifique ! Et puis j'ai aussi un bandeau noir que j'ai acheté cet hiver, une tuerie ! Ca m'a définitivement réconciliée avec les bandeaux. Et leur ensemble en dentelle noire, bouuh une merveille et super agréable à porter ! Enfin bref je suis dingue de Princesse tam tam, je ne fourni plus que là-bas !
 
22 Mars 2011
21
6
0
PARIS
Je ne connais pas encore bien cette marque, j'ai un ensemble ivoire que j'ai "volé" à ma mère mais les ensembles bleu électriques de la collection été me font très envie, je pense en acheter la prochaine fois que j'y vais.
J'aime aussi les oranges (:
 
17 Avril 2012
9
0
352
Arnas
Coucou !!

Vous pouvez retrouver Pirncesse Tam Tam sur mydresscode.fr !! Les articles sont présentés sous forme de défilés de mode vidéos du coup c'est super pratique pour avoir un aperçu du rendu !!
 
C

chichou68

Guest
J'adore leurs maillots de bain pour cet été c'est top :)

Sinon il y a deux autres marques vraiment pas mal:

Banana Moon, le top en matière de maillot de bain, ils ont un site très ergonomique:

Welcome to the Official Banana Moon website - Bienvenue sur le site Officiel de Banana Moon

Et sinon, une nouvelle marque que j'ai trouvé en pianotant sur google, c'est Iguanodon france : ils proposent des tenues entre le maillot de bain et le vêtement de sport pour pratiquer le fitness, le stretching, l'aquabike, ... pas mal!

Boutique Iguanodon france : maillot de bain, tenue multi-activité : aquagym, aquabike, running, fitness, ... - Boutique Iguanodon france : maillot de bain, tenue multi-activité : aquagym, aquabike, running, fitness, ...
 
8 Août 2010
380
297
2 254
pour ma part, je trouve leur collection très jolie, mais grosse déception sur la qualité.

on m'a offert un soutien gorge (60 euros tout de même) que je n'ai pas pu porter car il présente un défaut et me blesse la peau. je l'ai renvoyé à mes frais, et on m'en a renvoyé... un autre modèle, qui ne me va pas.

j'étais déjà furieuse, mais quand j'y ai regardé de plus près, j'ai constaté qu'il était déchiré!!

et le service consommateurs m'indique par téléphone que ça va être "compliqué" de me rembourser ou autre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes