Ce sujet est dédié à Mathieu Chédid.
Merci de concentrer les discussions concernant Mathieu Chédid dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Mylouze a dit :piston ?
il a commencé simple guitariste ds l'ombre de Sinclair
c'est pas parce que son pere est chanteur (ds un style carrement opposé)
et que sa grand mere est ecrivain, qu'il a forcement été pistonné
le piston c bien, mais c pas avec le piston qu'on amasse des fans hein ^^
moi j'aime bien, chuis pas la super fan, mais j'aime bien ecouter de temps en temps (mais pas tout)
Lnbuzzi a dit :Pour -M- je ne suis pas vraiment d'accord. Je suis loin d'être une fan, mais il faut quand même reconnaître qu'il a un sacré talent, surtout à la guitare.
Donc je ne suis pas sure qu'il doive son succès à sa famille. Ou en tout cas pas seulement.
lux a dit :Mon dieu c'est que vous me donnez envie de pleurer avec vos remarques =(
Mathieu c'est une icone, un artiste, un talent fou, un univers incroyable, une voix génialissime, un musicien incroyable. Et en concert, putain. Y'a même pas de mots. C'est pas un concert c'est un spectacle. T'arrives pas à fermer la bouche tellement il t'en met plein la gueule.
Et qu'on aime -M-, ou pas, après un concert, on est forcé de reconnaitre que c'est un monstre de la scène française.
(ah, ça soulage)
Candyy a dit :Je ne lui trouve aucun talent non plus. Et remarque absolument inutile, je le trouve moche.