Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mc Donald's lance des burgers Bagels.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
ces recettes sont un peu basiques (le bagel bacon a l?air de ressembler au Royal Bacon, tout simplement). De plus, je n?arrive pas trop à comprendre l?intérêt du pain bagel dans l?histoire. Pour moi, un bagel, c?est frais avant tout, et pas avec un steak haché (mais je suis un eu une rédac du sandwich)."
Karma Boomerang;2704755 a dit :Juste pour signaler ptites fautes de frappe à la fin:
"mais je suis un eu une rédac du sandwich" => "un peu une réac du sandwich" non?
Bref sinon ouai, bof, le seul qui me tenterait serait celui au bacon, mais jpense que j'aurais juste l'impression de manger mon royal bacon habituel avec juste un trou dans le pain du haut. Pas convaincue donc
linkette;2704754 a dit :J'ai une question conne:
les ingrédients "comblent" le trou ou ils sont eux-mêmes troués ?
Parce que pour moi, dans un bagel, les ingrédients ne dépassent pas du pain mais en même temps, je vois mal un steack troué...
Grenat;2704919 a dit :C'est du vrai pain à Bagel ou c'est comme pour le American bacon où ce n'etait qu'un vulgaire pain à burger troué ?