Avez-vous une meilleure amie ? Non. Deux de mes amies sont considérées un peu comme mes meilleures amies ( 2 jumelles )mais pas vraiment en fait. On s'entend vraiment bien, on se prends des fous rires, parfois on se comprend même sans rien se dire, en gros : c'est un peu comme dans un rêve. Elles ( toutes les 2 ) nous considèrent comme 3 meilleures amies, même si pour moi, c'est pas si simple. Il y a juste quelque chose qui fait que, non. Je n'adhère pas complètement à leurs manières, à une en particulier. Le fait que, pour elles, dire du mal des autres est presque un hobby, c'est presque normal pour elles. Sinon, j'ai un meilleur ami.
Et que représente-t-il pour vous ? Beaucoup de choses. Il me représente en quelques sortes, car sans lui, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Si je le perds, je ne serais jamais vraiment celle qu'il faut que je sois / [ que je veux ? ] être.
Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Depuis la deuxième primaire ( maintenant nous sommes en 3e secondaire. )
Pourquoi lui et pas un autre ? En fait, on a vécu beaucoup de choses ensembles, en amour comme en amitié, et on est toujours là. C'est une amitié qui dure. Et je sais que je peux lui faire confiance, même si on a parfois des bas, même si on touche parfois plus bas que terre, je sais qu'il est là si j'en ai besoin. Comme il m'a si souvent défendue.
( Simon, Je t'aime =] merci. )