Je pense que toutes les filles ont vécu un changement comme ça plus ou moins rapidement. Personnellement c'est aller très vite, j'ai pris des mesures pour changer de tête du jour au lendemain (même si j'ai dû cogiter genre 2 moins avant
).
Un rendez-vous chez le coiffeur, une aprèm avec des copines à faire tous les magasins de cosmétiques de la ville, et je me sentais déjà mieux dans ma tête. C'est surtout par là que ça passe en fait: quand j'y réfléchis, ma nouvelle coiffure me changeait pas tant que ça, et je me suis pas mise à me maquiller du jour au lendemain. Quant à mes vêtements, je les ai pas changé d'un coup non plus (surtout parce que c'est cher, en fait :rotate: ). Mais se dire que l'on avance vers l'image de nous qui nous plaît, qu'on veut renvoyer aux autres, ça fait du bien et ça rend belle.
Je me rends compte que j'ai un peu dérivé, là
Mais bref, je pense pas que on peut changer son apparence sur un période très rapide. Et c'est pas vraiment plus mal, parce que personnellement j'ai vraiment apprécié ma période "évolution" (ça fait pokémon mais je trouve pas d'autres mots): tu te sens bien, tu te dis que tu vas atteindre ton but, que tu seras encore mieux, on te complimente... Enfin, je te dis ça, j'ai que 16 ans, je sais pas ce qu'en pense les mad plus âgées mais c'est mon point de vue.