M
Membre supprimé 93259
Guest
@Mr Heisenberg @wywitt @avengedinchains @Hawley @Black Mambo @Lili Lilou @Shepaki @LeeSpeyer @Danaëv @Ashes. @Edelnaël @Japa @Lalie Bulle @beeZyy @Lobelia @Titelucy @Glouns @Patatelalex
L'automne arrive, la rentrée, les bonnes résolutions etc... alors il est grand temps d'organiser une rencontre !
Mais je suis très nulle et j'ai la flemme de toutes vous mentionner (oui je sais je suis nulle ) (idem pour les quelques meusiennes et vosgiennes) (mais je vais me rattraper)
Pour bien organiser tout ça j'ai fait un doodle
Donc allez-y lachez-vous, dites moi si vous voulez plutôt le soir, ou l'après-midi enfin v'nez boire un p'tit coup avec nous vous êtes toutes les bienvenues !!
A vos claviers !
EDIT :
L'automne arrive, la rentrée, les bonnes résolutions etc... alors il est grand temps d'organiser une rencontre !
Mais je suis très nulle et j'ai la flemme de toutes vous mentionner (oui je sais je suis nulle ) (idem pour les quelques meusiennes et vosgiennes) (mais je vais me rattraper)
Pour bien organiser tout ça j'ai fait un doodle
Donc allez-y lachez-vous, dites moi si vous voulez plutôt le soir, ou l'après-midi enfin v'nez boire un p'tit coup avec nous vous êtes toutes les bienvenues !!
A vos claviers !
EDIT :
Une rencontre est prévue le 19 octobre à METZ, v'nez donc nous dire si vous êtes ou pas !
Dernière modification par un modérateur :