Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Film trés fort, j'aime décidément le vieux clint eastwood. Il est trés attachant en tant qu'acteur est balaise en tant que réalisateur.
Je ne pense pas avoir quoique ce soit de négatif à propos de ce film .
Les acteurs sont bons, la photo également, le sujet est original, c'est émouvant.
Et pour ceux qui se disent "la boxe c'est pour les boffes", pas de problème, ce n'est pas le sujet principal, c'est plus profond.
Je l'ai vu bien après sa sortie au cinéma, on ne m'en avait dit que du bien, et je n'ai pas été déçue. C'est un film poignant, avec des acteurs merveilleux (Clint Eastwood, Hilary Swank, Morgan Freeman), une histoire qui prend aux tripes et une fin qui fait pleurer (je n'y ai pas échappé ...), bref, ce film n'a pas de points négatifs.
Au début je pensais regarder un film pas de "bourrin" mais hyper violent et tout et en fait la façon dont c'est filmé, la musique et les acteurs font que ce film est magnifique. On ne s'attend pas à une fin de ce genre, ni à une allusion à un thème aussi tragique. Clint Eastwood est tout bonnement un acteur et un réalisateur formidable et il ne fait que le confimer à travers cette belle histoire.