Miniatures et maisons de poupées

12 Février 2018
9
51
684
Bonjour bonjour,

Je sous-marine ici depuis quelques mois et j'ai été très triste de constater qu'il n'y avait aucun sujet sur ma nouvelle passion : les maisons miniatures/maisons de poupées. Je rectifie donc ça ! Dites-moi que je ne suis pas seule s'il vous plait :caprice: J'ai l'impression d'arriver 10 ans trop tard, au vu de tous les vieux blogs que je regarde, mais j'espère que je trouverai quelques intéressées parmi vous !

N'hésitez pas à montrer ici vos créations, vos dernières trouvailles et bons plans, demander des conseils, donner des astuces ... Je vous attends ! :dowant:
 
12 Février 2018
9
51
684
Je vais donc commencer, ça donnera peut-être envie à d'autres de se lancer ! Je vais vous montrer la plupart de mes maisons, dans l'ordre chronologique de leur création. J'en ai d'autres mais pas de photos potables donc ça attendra :yawn:

Une de mes premières est une maison Stranger Things, elle est vraiment très petite, je suis pas fan du format :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi eu ma période pastel après avoir vu le travail splendide de Nerea Pozo, je suis fan :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, une de mes préférées, je suis trop fière :cretin: Ma maison citrouille, que j'ai faite pour Halloween cette année. J'adore le bordel.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin la dernière en date, celle de Noël :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Certaines images sont retournées alors que ce n'est pas le cas sur mon ordinateur, je ne sais pas pourquoi)

@La Dame Grise : Merci, j'espère aussi ! :dowant: J'adore les Theater box, j'en ai aussi, c'est si mignon :loveeyes: Et puis le crochet/tricot/point de croix peut servir pour la miniature, après tout :yawn:
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Je n'en fait pas mais j'adore les contempler :puppyeyes: j'avais adoré le Musée de la Miniature et du Cinéma à ce sujet à Lyon, si tu l'as déjà visité/as l'occasion de le visiter un jour !
Dans un registre un peu similaire, j'adore les vidéos de tiny cooking, je trouve ça très relaxant :happy:

 
12 Février 2018
9
51
684
@Shadeluna Merci beaucoooup :puppyeyes:
J’essaye de faire un maximum moi-même, je fais en général les meubles mais j’achète toujours des petits accessoires (je pense par exemple au petit cerveau, à la créature rose ou aux marmites dans la maison citrouille). J’aimerais bien m’améliorer en Fimo pour pouvoir faire encore plus de choses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes