HEEEY LES MADZ!
Je me demandais si il y avait par hasard des madz qui regardent Miraculous Ladybug (parce que c'est bien, y a du fight, des transformations en mode magical girl, l"action se déroule à Paris, y a de la diversité et c'est tout mimi tout plein)?
Je sais que c'est diffusé tous les dimanches sur TFOU (et si je ne me trompe pas, à 9h30). Certains épisodes sont dispo' en redif' sur le site de TFOU en ce moment-même.
Il y a un assez gros fandom qui se rassemble sous le nom de "miraculers" et qui est très actif sur tumblr (donc vous pouvez imaginer le nombre de fancomics, fanfictions, fanarts, théories & co qu'on y trouve). Perso' je suis un petit peu (beaucoup) accro!
Si vous aimez les cartoons, magical girls & co, je vous le conseille!
Paris, aujourd'hui. Marinette et Adrien sont deux collégiens comme les autres, à la différence près qu’ils ont été choisis pour sauver Paris ! Leur mission : capturer les akoumas du mystérieux Papillon qui transforment les parisiens en super vilains. Grâce à leur kwami, nos deux collégiens se métamorphosent en superhéros : Ladybug, et Chat Noir.
Il y a un assez gros fandom qui se rassemble sous le nom de "miraculers" et qui est très actif sur tumblr (donc vous pouvez imaginer le nombre de fancomics, fanfictions, fanarts, théories & co qu'on y trouve). Perso' je suis un petit peu (beaucoup) accro!
Si vous aimez les cartoons, magical girls & co, je vous le conseille!
Dernière édition :