Jean-Pierre Foucault est de retour pour vous jouer un mauvais tour !
J'ai hésité à mettre en place ce CED et puis je me suis dit que je m'adressais à des madmoiZelles bien cool et que vous alliez faire attention à ne pas vous en prendre aux filles (le programme si vous voulez, les filles dedans nope).
Miss France peut clairement faire débat sur le forum alors voici les mises en garde de sécurité et ce à quoi il faut faire attention :
- pas de bodyshaming
- prenez ça à la légère et si le sujet vous gêne, ne vous faites pas de mal et ne le regardez pas
- se marrer gentiment du sourire figé de Jean Pierre Foucault c'est marrant, dire que les filles ont l'air de "cruches" extrêmement moins !
- pas de jugement de valeur : rappelez vous que les filles sont là de leur plein gré, donc si elles ont décidé de s'exposer de cette manière, que grand bien leur fasse !
Miss France peut clairement faire débat sur le forum alors voici les mises en garde de sécurité et ce à quoi il faut faire attention :
- pas de bodyshaming
- prenez ça à la légère et si le sujet vous gêne, ne vous faites pas de mal et ne le regardez pas
- se marrer gentiment du sourire figé de Jean Pierre Foucault c'est marrant, dire que les filles ont l'air de "cruches" extrêmement moins !
- pas de jugement de valeur : rappelez vous que les filles sont là de leur plein gré, donc si elles ont décidé de s'exposer de cette manière, que grand bien leur fasse !
Amusez vous bien dans la paix et l'amour
Quant à moi je suis avec ma soeur, et depuis ma plus tendre enfance nous allons nous munir d'un papier et d'un crayon pour noter nos préférées et espérer qu'elles finissent en finale ! On va s'enrouler dans un plaid, prendre du thé, du chocolat et s'extasier ou pas devant les robes. Et tout cela sans jamais être méchantes (ma soeur elle est comme ça ! ). Je viendrais sûrement vous faire part de nos chouchoutes
Dernière édition :