Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Miss Paris donne tout dans Entrevue !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
bah elle les a vues, et a destituées la miss de son titre, les cadeaux et tout ^^anakarina;1326240 a dit :hey bin à coté de çà,valérie bègue c'est un ange!geneviève va avaler son chapeau de travers quand elle va voir çà!hihi
Apparament elle s'est exprimé sur un forum de miss ( fake ou pas je sais pas ) expliquant que ses photos elles ne les avaient jamais vu avant leur publications parcqu'elle était bourrée quand elle les a faite . ( J'aimerais dire sans alcool la fête est plus folle mais je n'oserais pas ) .Yana;1326386 a dit :Faut vraiment n'avoir aucune dignité pour mentir comme ça. Un peu de classe, ça ne tue pas, et l'anonymat peut se vivre parfaitement bien : le jour où ce genre de filles auront compris ça, on aura fait un grand pas en avant.
Lamina;1326390 a dit :Apparament elle s'est exprimé sur un forum de miss ( fake ou pas je sais pas ) expliquant que ses photos elles ne les avaient jamais vu avant leur publications parcqu'elle était bourrée quand elle les a faite . ( J'aimerais dire sans alcool la fête est plus folle mais je n'oserais pas ) .
Franchement si elle était bourré et qu'elle s'en souvenait pas je la plein pour de vrai, quand même un beau batard le petit copin.