Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mixa sort une gamme de soins surgras.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
LucieLu;2891554 a dit :Quelqu'un a essayé ? Ca fonctionne vraiment ? Du genre VRAIMENT ?
Parce que j'ai déjà acheté de la crème Mixa pour les peaux sèches et j'ai vraiment pensé qu'ils se moquaient ouvertement de moi...
(Pour avoir plusieurs avis ah, parce que ma peau craint du boudin en hiver et là j'aurais bien besoin d'un giga soin. Même les beurres de chez Body Shop ne font plus effet...)
Annelise;2891670 a dit :mon copain a la peau a tendance atopique + plaques de psoriasis et ça l'a pas mal soulagé...
après, si vraiment tu souffres de sécheresse extrême, je te conseille plutôt la crème atoderm de bioderma, ou de te faire prescrire du dexeryl par ton medecin.
.Lily.;2892111 a dit :Ma peau est vraiment catastrophique... Même l'atoderm est inutile quand mes plaques de sécheresse/eczéma ont décidé de s'installer. Le seul truc efficace, c'est le diprosone (sur ordonnance) mais c'est à la cortizone, donc je vais p'te essayer de trouver ces produits...