Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Moi, Daria M., Banlieusarde.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je comprends bien mais écrire un article pour dire Paris c'est super pour contrer les Paris c'est pourri, pourquoi faire ? Un article pour combattre le cliché au final ? Il suffit d'écouter les amoureux de Paris, et franchement c'est une ville qui est hyper difficile à vanter parce que tu te fais directement tatanner la face à base de "ouais mais non, mais c'est une exception le mec sympa en bas de chez toi / le trottoir propre / le parisien souriant / ..." ou "les musées y'en a partout ailleurs aussi" et autres joyeusetés.Maäsh;2194335 a dit :C'est vrai qu'on entend toujours ces choses avec lesquelles je suis plutôt d'accord. Mais en tant que provinciale qui s'assume pleinement, j'aimerais aussi beaucoup lire un article sur Paris et ses charmes méconnus. Alors si une parisienne veut bien se lancer...
Treize;2194465 a dit :Je comprends bien mais écrire un article pour dire Paris c'est super pour contrer les Paris c'est pourri, pourquoi faire ? Un article pour combattre le cliché au final ?
Treize;2194465 a dit :.
Je suis quasiment certaine que si une mmz écrit un article positif sur Paris, il y aura des commentaires sur les parisiens qui gâchent tout, sur la grandeur de la ville qui la rend moins chouette et difficile à vivre, etc.
Ça serait intéressant justement d'avoir un article sur Paris par une amoureuse de cette ville.