Coucou tout le monde !
Alors voilà, cette année je suis arrivé dans un tout nouveau lycée, et j'ai fais connaissance d'une fille qui est maintenant devenu une amie. On est sans cesse ensemble que toutes les deux, on s'entend bien, on rigole bien, enfin bref, tout va pour le mieux, sauf pour un GROS détail..
Cette fille devient comme moi. Niveau habits et façon d e parler principalement.
Juste pour vous donnez une idée, je me suis acheté une chemise a carreaux noir et grise, que je porte avec une grosse ceinture ... résultat,elle est venue avec une chemise à carreaux noires et grises avec une grosse ceinture quelques jours après.
J'ai reçu un blouson en cuir que j'avais commander, je l'ai mis pour la première fois hier, elle m'annonce qu'elle va en acheter un samedi..
Ensuite, elle parle comme moi, enfin je ne pense peut être pas qu'elle le fasse "exprès" c'est sans doute le fait de rester toute la journée ensemble, mais bon..
Je lui est dit plusieurs fois qu'elle devient comme moi et que sa me gène beaucoup, mais elle ne répond pas et ce met a rigoler bêtement et change de sujet ..
Je lui est fait rappeler pourtant plusieurs fois, et je pense qu'elle est consciente qu'elle est en trin de devenir comme moi, par exemple aujourd'hui on avait le m^me haut, et tout le lycée lui a dit qu'elle faisait tout comme moi, mais rien, nada .. aucune réaction
Donc si quelqu'un à eu/a le même problème, j'vous écoute :rotate:
(ps: je ne savais pas trop où placer ce sujet .. si je me suis trompé désolé ^^" )