Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Monica Bellucci.
Merci de concentrer les discussions concernant Monica Bellucci dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Elle est la FEMME par excellence. Tout dans la grace et l'attitude. Elle est plus que jolie, elle est belle. ouais bon yen a qui verront pas la différence mais je trouve que jolie s'adresse a des filles comme Paris Hilton alors que belle y'a le charme avec.(blablabla, dsl) En plus en tant qu'actrice elle fait vraiment passer les émotions.
Je l'ai vue au musée Grévin et c'est super drôle parce que ma tête arrive pile au milieu de ses seins, mouahahah !
Elle est superbe, mais ce n'est pas mon type. Je trouve qu'elle est tellement sexy et sexuelle que ça en devient presque "offensif". Je ne sais pas m'exprimer, j'espère que vous aurez compris !
Bien sûr Monica est très belle, mais j'ai l'impression qu'elle est pas franchement sympa après bien sûr c'est peut-être son physique qui donne cette impression!
C'est la femme que j'aurai voulu etre, sensualité, distinction, je ne la trouve pas réellement belle mais elle a quelque chose d'attirant, elle donne envie de la courtiser, elle dégage trop plein de chose et à son age, que de femme aimerai avoir ses formes et sa beauté. Son corps est parfait, il yen a assez là ou il faut, la beauté à l'italienne, brune aux yeux foncés, mmmmh; m'est avis que jamais je n'irai en italie sous peine de me taper une dépression de jalousie...
(je pense que si j'étai un homme, elle me ferai de l'"effet sous ceintural" à chacune de ses promos télévisuelles