Plus que sept dodos avant noël, normalement tu as commencé tes cadeaux et si tu es une fille organisée comme moi tu les as même fini (première année que ça m'arrive...).
Alors viens montrer ici tes trésors emballés avec soin, partage tes idées, des DIY plein de paillettes (ou pas) et des astuces récup sympa (on va éviter l'emballage en papier toilette hein, en plus c'est pas très résistant).
Ou simplement les montrer parce que c'est juste beau.
Je commence avec mon lot 100% récup (avec un peu de matos quand même) : du papier kraft chiffonné récupéré dans les colis pour protéger les objets fargiles, du papier couleur style canson, rafia, masking tape, ficelle...
Tuto de l'étoile
Tuto du nœud
Etiquettes à imprimer là et là (et d'autres dans ce dernier lien)
Et tuto anémones, que j'ai finalement pas utilisé, elles finiront en déco.
Hop, emballé c'est pesé !
À vous !
Alors viens montrer ici tes trésors emballés avec soin, partage tes idées, des DIY plein de paillettes (ou pas) et des astuces récup sympa (on va éviter l'emballage en papier toilette hein, en plus c'est pas très résistant).
Ou simplement les montrer parce que c'est juste beau.
Je commence avec mon lot 100% récup (avec un peu de matos quand même) : du papier kraft chiffonné récupéré dans les colis pour protéger les objets fargiles, du papier couleur style canson, rafia, masking tape, ficelle...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tuto de l'étoile
Tuto du nœud
Etiquettes à imprimer là et là (et d'autres dans ce dernier lien)
Et tuto anémones, que j'ai finalement pas utilisé, elles finiront en déco.
Hop, emballé c'est pesé !
À vous !