Ce sujet est dédié à Moriarty.
Merci de concentrer les discussions concernant Moriarty dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Je ne connaissais ce groupe que de nom avant de les voir un live à la Garden Nef Party de cette année ! C'était surprenant, vraiment très joli. La voix de RoseMary est douce et puissante à la fois, vraiment très agréable ! Un concert plein de poésie
Que pensez-vous de Moriarty ?
j'adore ce groupe!!!! j'en est entendu parler un jour en regardant les infos sur la 6, c'était pendant l'hiver je pense . et puis quand j'ai écouté leurs chansons j'ai tout de suite accroché! (même si parfois elles sont un peu trop spéciales...)
ma chanson préférée c'est "JIMMY". pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'écouter!!!elle est trop bien cette chanson
Moi c'est mon copain qui m'a fait découvrir ce groupe.
On les a vu en live à la fête de l'huma! C'était vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les dimanche matins on se reveille tranquille avec le CD.
Ma préférée c'est Lilly!!!!
Vive les groupes français, ils savent faire de la musique!! :up:
Je les ai vu le 20 novembre dernier ! Ils étaient a 20cm de moi, je tendais le bras j'pouvai toucher la chanteuse! Ils sont géniaux, complètement décalé, moi j'adore. La chanson Jimmy la plus connue est vraiment trop bonne !
Je les ai connu en zapant le soir des victoires de la musique, je suis arrivée sur ce programme et c'était moriarty qui commençait à chanter.
Je crois que j'ai bien fait ce jour là d'aller pour une fois sur France 2, car j'ai franchement pas regretter d'écouter Rose Mary chanter Jimmy qui est tout simplement magnifique.