-Ava-;1519980 a dit :Kimbap, (petite parenthèse en passant : surtout qu'en plus j'ai beaucoup de mal à écrire, d'ailleurs en voyant le nombre de Mads qui disent ne pas pouvoir blairer les personnes qui n'écrivent pas correctement, je m' demande parfois si je suis la bienvenue sur ce site...)
Je me dis souvent la même chose en plus je fais énormément de fautes de frappes,d'ailleurs ma dislexie(je sais même pas comment ca s'écrit d'ailleurs),mes troubles de l'attention m'empoisonne la vie,genre quand je fais un devoir j'ai beau me relire faire attention je sais que ca va me pénaliser,la syntaxe,l'orthographe c'est clair que je ne deviendrai pas écrivain moi.Et puis j'en ai marre d'être médiocre,que les gens me jugent parce que je fais des fautes qu'en j'écris,que je suis nulle en mathématiques,en calculs,que je suis incapable d'aprendre par coeur pourtant je sais que je suis intelligente mais pas pour l'école en tout cas.
Ava chou, ta dyslexie ne se voit pas, vraiment... Je ne sais pas si je pense ça uniquement parce que je connais le problème et que j'ai pleine conscience du travail que tu as dû fournir pour réussir à écrire comme ça, et que d'autres pourraient avoir un avis différent du mien, mais je t'assure que tu n'as certainement pas à rougir de ton écriture.
Rends-toi compte, des dizaines d'autres dyslexiques n'auraient même pas envie de venir sur un forum prendre le temps d'écrire, toi tu le fais, et bien en plus ! Comparée à celles que j'ai pu voir d'autres dyslexiques, ton orthographe et ta façon d'écrire sont vraiment, vraiment bonnes.
Vraiment, je t'assure que de là où tu es partie, tu as effectué un travail de titan pour parvenir à ce niveau. Et si quiconque ici ose manquer de respect à ce travail et dire que ton orthographe est mauvaise, je lui pète la gueule. Direct.