Haaaaaaaaah, cette chanson, je l'écoute en boucle depuis hier soir, tout simplement épique. J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans Muse: un côté décontract', une guitare lourde et pesante, et SURTOUT, le falsetto is back
Bon, niveau parole, on va pas faire les fines bouches non plus, c'est un hymne pour une compétition sportive, et puis même si l'important c'est de participer, l'objectif ultime reste la médaille d'or, faut pas se leurrer.
Beaucoup semblent ne pas aimer les chœurs de la chansons, mais bon, personnellement, je les trouve indispensables pour accroître la dimension épique de la chanson.
Sinon, je la trouve parfaitement adaptée pour les J.O, faut voir les extraits du montage de la BBC pour l'occasion, personnellement, ça me donne des frissons
Ouiiiiii, je suis une sale groupie, mais pas la groupie qui aime tout ce que fait Muse PARCE QUE c'est Muse (c'est un peu le cas aussi), mais plutôt la groupie qui évolue comme son groupe favori et qui ne reste pas scotchée à une époque, certes fort agréable, mais révolue (je pense notamment au Musers trop in love de Matt à l'époque de ses cheveux rouge ou d'avant OOS et qui trouvent qu'après BHAR c'est que de la merde... faut évoluer les enfants, ou changez de groupe: Muse est un groupe de Rock Alternatif, pas un groupe PUNK qui va passer ses albums à gratter la guitare à la vitesse de la lumière... U__U)