A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : My free implants : des nouveaux seins gratis.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Yellowine;726616 a dit :mouais, ça ressemble beaucoup à un site de charme.... "vous n'êtes pas obligée de poser nue" qu'ils disent, n'empêche, quand t'auras le gars qui te dit "je te donne rien si tu n'en montres pas plus", ou qui te propose une relation sexuelle par tchat pour de l'argent.... A mon avis tous les gars ("tous les gars du villa-a-ge") qui viennent sur ce site c'est pour ça, faut pas se faire d'illusions.
Yellowine;726616 a dit :Ils ont juste ajouté la petite note de la bonne action : "ayez pitié de ces filles, aidez-les à mieux se sentir dans leur corps avec de nouveaux seins !"
+1!KiM Cholera;726706 a dit :je suis assez d'accord avec ça. certaines diront que j'exagère, mais c'est un peu de la prostitution " au rabais " par écrans interposés.
LilySatine;736559 a dit :Ces filles sont consentantes, ont choisi de participer à ça, le concept est étonnant et malin! Même si moralement bof