Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
haha j'adore le "salut, 5 euros ", la volvic, les résilles anti-cellulite et surtout son rire de routier, elle est déjantée !
jveux une bague lego moi aussi !
elle à un look un peu improbable mais qui vas bien avec sa personnalité je trouve !
Comment dire... J'adore sa voix, tout simplement !
Et elle est très attachante en plus, j'ai vraiment bien aimé ce Street Style alors que la plupart du temps, je fais l'impasse dessus
J'ai beaucoup aimé ce street style, elle est trop mignonne et tellement attachante
J'aime beaucoup son accent et son rire !
Et sinon ses vêtements, je trouve sa robe vachement belle et son collier ET est mortel !
c'est terrible le street style était vachement sympa mais moi je suis restée fixée tout le long sur sa méche de cheveux qui part en couille sur le coté alala !!!
J'adore Nadeah, elle est trop marrante. Très jolie sa robe, faut dire qu'elle a une belle silhouette pour la porter. J'adore aussi les gants résille, enfin j'adorais, quand j'avais dans les 20-22 ans j'avais une paire de chez Claire's, maintenant à 29 ans j'assume plus trop de les porter.
Joli style et personnalité très marrante, ça doit être cool de l'avoir comme copine.