Bonjour tout le monde,
Je fait partie du Collectif Debout! si vous avez des questions précises n'hésitez pas !
Je peu comprendre votre appréhension c'est intimidant d'intégrer un groupe, mais tous le monde est bienvenu pour partager, échanger et proposer des idées, je vous assure que l'on serait ravie de vous rencontrer.
Surtout qu'en ce moment nous avons plein d'actions à mener, et de nouvelles personnes pour s'investir serait génial !
Par exemple nous avons une émission d'une heure par mois sur RCN (Radio Caraïbe Nancy) et cela demande pas mal de boulot.
La prochaine réunion est effectivement mercredi qui arrive ! Soit comme précisé le 1 mercredi du mois à 19H
Si vous voulez participer à la MMF (Marche Mondiale des Femmes) on se réunie pour en discuter le 6 février à 17h30 au CCAN et mener une action pour le 8 Mars. Et si vous ne pouvez pas là, il y en a d'autres.
Le 25 février à 20h au CCAN une discutions sur le thème "Médecine et corps des femmes, est-ce que mon corps m'appartient ... vraiment, maintenant, désormais ?" avec des professionnel de la santé qui s’inscrit dans le thème de la radio de mars.
Pour ce qui est du CCAN n'ayez pas peur, le volet est cassé et reste fermé, mais sonnez à la porte, on vous ouvrira !
C'est intimidant, mais passer la porte et vous verrez que nous somme des personnes sympa^^
Et en plus on organise prochainement un week end d'autodéfense (fendochi) si vous êtes intéressées contactez nous !
Alysson,