[Nancy/Metz] Rencontre Noël !

Que penses-tu d'une rencontre madmoizelle spécial noel (avec potentiel echange de cadeaux)?

• merci, mais non merci

Votes : 0 0,0%

• Total des votants
    16
P

Patatelalex

Guest
Hey, c'est juste un poste vite fait histoire de tater le terrain,Il y aurait des mads interessées pour faire une rencontre à noel avec potentiel échange de cadeaux?

bisous bisous

Edit: Super doodle pour décider de la date! :free:

Dernière modification par un modérateur :
P

Patatelalex

Guest
c'est l'idée, oui. (échange cadeau comme pour les colis)
je pensais également à un tirage au sort pour une surprise lors de la rencontre. Mais si il y a une majorité de Mads qui ne se connaissent pas (plus il y a de nouvelles mads, mieux c'est :)) ça perd un peu de son interet.

Toujours pour l"idée, ce serait cool que chacune amène des cochonneries à grignoter (cookies!! :gnih:)

Par contre vu que sera l'hiver, ce serait cool qu'une généreuse madmoizelle d'héberger notre petite sauterie.:pray:

voila voila
bisous bisous:cupidon:

P

Patatelalex

Guest
toutes les mads intéressées s'inscrivent sur une liste, je mélange au batteur électrique, et j'envoie par mp qui s'occupe de qui. :coiffe:
Première partie de décembre (avant les vacances).

8 Octobre 2011
464
785
4 774
La rencontre m'intéresse mais pas les cadeaux. Ou autrement vous allez vous retrouver avec des pailles en forme de pénis. Et j'pense pas avoir assez de soussous pour ça :hesite:

Edit : quoi que si il n'y a qu'une seule madmoizelle à satisfaire ça peut se faire :winky:
Mais elle aura un cadeau "pourri". J'offre toujours des cadeaux "pourris". Comme les pailles zizi.

• Big up !
Réactions : Fanncy et minachka
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Je sais pas, ça peut être rigolo. Ce serait quand ? Noël c'est dans longtemps ! :O
Pour les cadeaux ça peut être sympa, mais faut pas que ce soit un truc trop cher quoi. Enfin pour ma part, ça me dérangerait d'offrir quelque chose de coûteux et/ou de recevoir quelque chose de coûteux de la part d'une inconnue (bon, ok, c'est pas juste un principe, j'suis aussi un peu radine :cretin: ).
On pourrait peut-être faire des cadeaux soi-même ? Chacune ramène sont bricolage de Noël ! :free:

C

Cloclo522

Guest
Une rencontre ?! Où ça ? :dowant:
Oui je sors de mon trou... Vive l'internat :lol:
Je répondrai au doodle quand je serais rentrée chez moi demain soir mais je pense pouvoir venir :drama: (et pourquoi pas pour les cadeaux :winky:)

Et oui, @Épopée , tu viens, je veux te voir :caprice: :jv:

P

Patatelalex

Guest
Pour les cadeaux j'aurais du préciser. Je ne roule pas sur l'or non plus (je prends juste des bains dedans :drama:) donc je pensais surtout à chacune un cadeau à faire à une autre mad tiré au sort. Un petit truc concon (comment que je rabaisse les cadeaux :ninja: ) ou mignon fait sois-même ou acheté pas plus de 5 (voir 10).

@mimischulp C'est trop cool que tu puisses pour le lieu! :rainbow:

• Big up !
Réactions : Coahoma.
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@summerline Ah ouais mais c'est de la triche, vous avez rajouté le doodle après :bomb:

C'est une bonne idée de fixer le prix. De toute manière, quand tu fais le cadeau toi-même, faut quand même acheter les fournitures, donc les 10 euros ça peut compter aussi pour ça (non, la main d'oeuvre n'est pas prise en compte :cretin:).

Ma mère fait toujours des gâteaux à Noël, je pourrai peut-être en apporter. Sinon, je ramènerai des boissons (des avis sur celles-ci ?).

• Big up !
Réactions : Coahoma.
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Coucou !
Je me suis enlevée du Doodle, finalement je pourrai pas venir, ça va être trop chaud. On arrivera à la moitié de l'année, donc pas trop de sorties possibles x)
En tout cas, amusez-vous bien ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes