J'utilise aussi Etiaxil, et niveau composition, c'est pas le top non plus, mais en même dans, comme dit dans le commentaire précédent, quand on souffre de ce genre de désagrément, la pierre d'alun et les billes naturelles... Ca marche pas des masses!
En tout cas je re-essaierai celui-là dès les premiers beaux jours! S'il est à ce prix là, ça doit être plus économique, vu le format du pot! (Mais Etiaxil a toujours très bien marché sur moi (aisselles), même si au bout d'un moment, je me mettais à pas mal transpirer de la nuque, et des derrière les genoux).
Si je peux cependant déconseiller un produit vendu pour "plus fort" en pharmacie, c'est le DRICLOR : bourré de produits chimiques, une odeur assez désagréable, et surtout, il m'a provoqué des allergies et plaques sous les bras vraiment insupportables!
Mais n'oubliez pas : le mieux est de quand même laisser la peau respirer au maximum, et de n'utiliser ces produits que lorsque c'est trop gênant. (J'ai réussi à me décomplexer en observant un peu mieux les nanas dans la rue/métro : c'est fou le nombre d'entre elles qui souffrent de transpiration excessive! Et pourtant, ça ne semble pas dégoûter tous les gens autour..! )