be-happy;2671829 a dit :
o mon dieu, jai pris ces 3:51 min comme une torture ( non j'plaisante, je me suis arrêtée avant) Et là je me dis que certaines personnes écoutent ça sur leur mp3 :boxed:
Oui, moi
(et j'ai qu'à moitié honte) Depuis que je l'ai découverte, j'écoute cette chanson 20 fois par jour, et je danse dessus comme une malade!!! Mais le bootyshake avec mes toutes petites fesses, y a mieux. C'est stupide, mais qu'est ce que ça défoule!
Béré;2672199 a dit :
Cet homme, c'est qu'il est tolérant du cul. Que ce soit les gros, les petits, les bombés, les noirs, les blancs, oranges, et toutes les couleurs, tout cul est bon à "prendre" (ha.ha.ha). Ce qui nous fait une belle jambe, vous en conviendrez.
Quoique, si on y réfléchit bien, on ne l'entend prononcer que "White girls, black girls, tall girls, fat girls"... les critères physiques sont tout de même restreints. Quid des Asiat? Des métisses? Des petites? Des minces???
Je chipote!
Et sinon, mec, avec autant de colliers en or, ça fait tâche de boire dans des verres en plastique
ff:
M.a.r.i.n.e.;2677660 a dit :
Je suis vraiment perplexe. Dans un état d'incompréhension proche du sentiment de l'absurde métaphysique. Comment est-ce que qu'on peut vouloir entendre "ass" sur tous les tons? Le matin dans le métro, ça doit être du meilleur effet. Mais vraiment, je ne comprends pas ce truc.
A première vue, le clip et les paroles me font vomir, et puis finalement non. Ce sont des codes du rap R&B auxquels j'ai l'habitude d'être confrontée, gros bijoux, vantardise sexuelle, bootyshake et cie (je pense aux amateurs de rock ou d'autres genres de musique, ils y sont complètement étrangers et tant mieux, c'est ça qui fait la richesse du monde mais bref, je m'égare
) et leur misogynie profonde ne me dérange même plus. Pour moi je ne vois clairement pas ça comme une ode à la Femme (pitié non) mais comme une chanson pour bouger ses fesses! Il y a vraiment un fétichisme des grosses fesses aux US je trouve, qu'on ne peut pas trop comprendre ici.. Ca ne va pas plus loin! Au mieux on peut y voir un peu comme tu dis un délire, sur les fesses, le sexe, la levrette?
(J'adore le plan où il est derrière elle penchée et elle fait genre la choquée, ça me fait marrer...) Je ne lui demande pas d'écrire des paroles pleines de sens, je veux juste bouger dessus! Et tant pis pour l'image désastreuse de la femme que ça donne!
Pfiou je pensais pas que ce son m'inspirerait autant à la première écoute!!