Nora a une théorie à elle sur la sodomie...

3 Septembre 2007
15
8
3 664
Paris
Ahah ! la théorie sur la sodomie : un grand moment que ma meilleure amie et moi avons trouvé particulièrement drôle ! Comme quoi (elle le dit à la fin de la vidéo) on peut parler de beaucoup de choses sans forcément tomber dans la vulgarité gratuite en utilisant les procédés que la langue française nous offre .
Pour revenir sur le show en lui-même je l'ai trouvé plutôt très bon ! Nora est un personnage pétillant, extraverti (le genre de fille à qui cela réussit de se mettre en scène) et plein d'imagination. Le fait que certains récits sentent franchement le vécu donne une certaine valeur ajoutée au potentiel humoristique du spectacle et il arrive souvent que l'on se reconnaisse dans certaines situations (si,si, faites pas genre !)
Bref, un spectacle qui nous parle à nous les filles (mais qui peut également faire rire les garçons évidemment) et c'est ça qu'est bon ! :d

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
C'est dommage que la vidéo soit si courte, je n'ai pas eu le temps de me faire une idée sur elle. Je ne connaissais pas Nora, mais elle a l'air d'une femme pétillante.
Pour ce qui est de son humour, c'est loin d'être du Florence Foresti, mais c'est pas trop mal. J'ai souri, surtout vers la fin de la vidéo.

Mais encore une fois, la vidéo est trop courte pour que je dise si j'aime ou non.
Personnellement, les femmes humoristes me font généralement moins rire que les hommes (Florence Foresti est l'unique exception). Je trouve qu'elles ont plus de mal à occuper la scène et sont moins douées question gestuelle et tout ça.
Cela dit, je serais curieuse de voir un plus grand extrait du spectacle de Nora, ou d'autres de ses sketchs.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'était une très très chouette soirée!!! :d Je suis devenue fan sur FB dès que je suis rentrée chez moi !

Je pense motiver des amies pour y retourner....

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je n'ai même pas souri.

Je trouve ça dingue qu'en France, on n'ait même pas un seul humoriste digne de ce nom.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1308423 a dit :
Je n'ai même pas souri.

Je trouve ça dingue qu'en France, on n'ait même pas un seul humoriste digne de ce nom.

L'humour des humoristes est de plus en plus semblable a celui des "soirées in" (a moins que ce soit l'humour des soirées in qui soit copié sur celui des humoristes?)
Quoiqu'il en soit je pense qu'il est inutile d'aller chercher une place pour voir une "Humoriste" alors que l'on en a des tas a portés de main, du moins si l'humour se contente d'être "ça".

M

Membre supprimé 10909

Guest
C'était sympa et ça faisait sourire, j'aurais juste émis quelques pistes d'amélioration:
*parler un peu moins vite et AR-TI-CU-LER, à certains moments on ne comprend pas les mots
*laisser quelques secondes avant l'enchaînement suivant pour ménager ses effets

Sinon, c'est prometteur donc bon courage pour la suite!

C

clem-ence-2

Guest
Désolé pour Nora Hamzawi mais je n'ai pas du tout adhéré. Son côté "too much", trop pour moi, merci.

Après, il est clair que je ne peux me permettre de juger au bout de trois minutes de son, ce que je sais simplement, c'est que je ne vais pas user mon temps à chercher sur le net d'autres vidéos d'elle...

Pourtant, l'idée de la sodomie est une voie à explorer (oula, je divague) dans le domaine du rire...

N

natacha-2

Guest
J'accroche pas du tout car elle a une voix très désagréable, et elle arrête pas de crier...
Ca fait nana hystérique, ça va 2 minutes, mais bon....

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
melistars;1308443 a dit :
Idem! Je n'ai pas souri une fois ! Aucune envie d'en voir plus !

La même
En même temps le genre stand up est un peu un four tout ou les gens qui savent balancer 3 vannes et faire rires leurs copains entre midi et 2 s'engouffrent

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes