A
AnonymousUser
Guest
Oui, on le sait : à Clermont, le Quick et le McDo sont en face l'un de l'autre, et se regardent dans le blanc des yeux à longueur de journée. Et on y trouve aussi de nombreux restos U (on mange assez bien à Dolet et aux Cézeaux). Ceci dit, même si un peu de gastronomie US ou de nourriture de cantine c'est sympa de temps en temps, il y a (fort heureusement !) d'autres restaurants dans la ville du pneu.
Alors, mesdemoiZelles, quelles sont vos bonnes adresses pour manger à Clermont ? Venez partager !
Personnellement, je vous recommande les pizzas de Lami Doré, boulevard Côte Blatin : elles sont bonnes et pas chères, et vous choisissez vous-même les ingrédients (ok, ce n'est pas vraiment un resto, mais passons). J'ajouterais que la petite serveuse brune était charmante et fort sympathique.
Alors, mesdemoiZelles, quelles sont vos bonnes adresses pour manger à Clermont ? Venez partager !
Personnellement, je vous recommande les pizzas de Lami Doré, boulevard Côte Blatin : elles sont bonnes et pas chères, et vous choisissez vous-même les ingrédients (ok, ce n'est pas vraiment un resto, mais passons). J'ajouterais que la petite serveuse brune était charmante et fort sympathique.