Bon ben à mon tour ^^
Nous étions 2 puis 9 puis 3.
D'abord apéro-bougies avec N'amour chez moi. On a pris l'apéro jusqu'a 22h30 à peu prés, c'était assez génial, mr a joué un peu de guitare... Bonheur ^^
Ensuite, une amie, A. est venue nous rejoindre, et nous sommes allés chez J. une amie de N'amour, ou se trouvait déjà 5 autres personnes, et J. évidemment. Là bas on a pris le dessert et le café (on fait semblant de pas remarquer qu'on est passé de l'apéro au dessert sans passer par la case diner), gateau au chocolat fort bon, soit dit en passant. A minuit 10, on a bougé au ruben's où on a bu un verre et où on s'est posé un peu. Ensuite on est allé à Jaude, on est arrivé à Jaude vers les 1h30 à peu prés, et on a attendu certains du groupe qui était passé chez eux. On a souhaité une bonne année aux passants, et vers 2h on s'est dirigé vers le Velvet.
Mais, je me sentais pas super, donc N'amour à proposé que lui, moi et mon amie A. bougions dans un bar ou on serait moins au milieu de la foule, à pas pouvoir s'asseoir et à crever de chaud. Ce que nous avons fait, et nous avons fini au 7's, jusqu'a 6h du matin, l'ambiance était très sympa, bonne musique, serveuses adorables (c'était les gamines des boss). Finalement je me suis bien murgé la tête ( ^^" ), et je suis rentrée chez moi complétement bourrée, et N'amour s'est adorablement occupé de moi alors que j'étais, ahem... pas bien dirons nous ^^
La soirée fut excellente, même si j'ai trouvé clermont assez mort vers 1h30 quand on était à Jaude ^^