Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, y a t'il des madz sur Fougères ?
Mon copain brestois comme moi vient d'y trouver du boulot et on ne connait pas du tout. Des idées de restos, sorties, ballades ?
Qu'y a t'il à découvrir ?
@Giacomo merci de ta réponse J'ai repéré des affiches pour la fête médiévale dans une vitrine mais en regardant les dates elle a l'air d'avoir lieu que tous les deux ans, donc pas cette année
Sinon tu peux me dire où se trouve le parc de haute Bretagne ? je ne connais pas du tout !
Sinon, tu peux faire la visite du château si tu veux (par contre, pub mensongère, ce n'est pas la plus grande forteresse d'Europe, mais je pense que tu t'en doutes ).
Aussi, si tu aimes les balades à pied, tu peux venir par chez moi auprès du Couesnon, il y a de jolis trucs à voir .
(Oui je ne suis pas sur Fougères, mais je connais bien, "je n'habite" pas loin (Mézières-Sur-Couesnon).
Voilà, voilà, je peux essayer de trouver des trucs à faire auprès de Fougères si tu veux.
@Sylnodel Pour la château on m'a dit le plus vieux château médiéval d'europe ce que je trouvais déjà bizarre ....
Et merci pour tes idées de balades effectivement ça à l'air très joli ! je mets une option sur la ballade en canoë sur le couesnon avec vue sur le mont St Michel pour le mois d’août
Je déterre ce sujet. J'ai en vue d’emménager à Fougères (prix de l'immobilier très bas), mais à chaque fois que j'évoque le sujet les gens ont une réaction épidermique et me répondent que cette ville est un champs de ruine. A les écouter on meurt littéralement d'ennui, on risque de se faire poignarder à tous les coins de rue et un sentiment de malaise venu d'ailleurs vous hante pour le restant de vos jours. Quelqu'un qui pourrait me rassurer ou au contraire m'éviter d'acheter une tombe ?