Bon je lance l'annonce, parce que j'ai loupé toutes les dernières (fucking exam), il me semble que ça fait 1 mois depuis la précédente rencontre. Donc j'en proposais une nouvelle après le 18 mai où j'aurais enfin finis ce concours
J'ai copié la liste de la dernière fois et ajouté quelques une :
Leopoldine. Collapsus Tardigrade Blackswan Callie. Opalyne Nejdana LillilabêteMeema Ywana AndTheBeatGoesOn Ladyriver elvis Hiboute cherry69 Châ Luke MilyDolly Isis- Zev. Oh Gaby Margy Filleureuz melowyn nameless Meianne Hellébore RocknrollCoxy freddycruegger Darling-Chérie flyspanish Méroviablanflan Mirmotte
S'il en manque n'hésité pas a le dire je les rajouterai comme ça on aura une liste préfaite pour la prochaine fois, et si certaines ne veulent plus y être dites le aussi que je les enlève.
Voila donc si vous avez envie de se (re)voir, des idées, etc....
RDV : Date prévue : Le vendredi 25 mai !
18h porte de Massena au Parc de la tête d'or
J'ai copié la liste de la dernière fois et ajouté quelques une :
Leopoldine. Collapsus Tardigrade Blackswan Callie. Opalyne Nejdana LillilabêteMeema Ywana AndTheBeatGoesOn Ladyriver elvis Hiboute cherry69 Châ Luke MilyDolly Isis- Zev. Oh Gaby Margy Filleureuz melowyn nameless Meianne Hellébore RocknrollCoxy freddycruegger Darling-Chérie flyspanish Méroviablanflan Mirmotte
S'il en manque n'hésité pas a le dire je les rajouterai comme ça on aura une liste préfaite pour la prochaine fois, et si certaines ne veulent plus y être dites le aussi que je les enlève.
Voila donc si vous avez envie de se (re)voir, des idées, etc....
RDV : Date prévue : Le vendredi 25 mai !
18h porte de Massena au Parc de la tête d'or