Musicgirl42 a dit :Ralalala que j'ai hate...
Pronostic :: Qui va pleuré toutes les larmes de son corps ce soir ?? Qui va se faire ejecter par le public [et la prod, na ?] ? A quel candidats le jury va faire de la lèche maintenant que Thomas est parti ?! Notre Philippe Manoeuvre adoré :coeur2: va-t-il nous sortir une phrase brillante après le très joli " SORT LE MONTRE" ?? Lio va-t-elle mettre un pantalon ou du moins caché plus de 10cm de son corps ?? Notre camarade Dédé va-t-il dire, de nouveau, un dicton philosophique que seul lui comprends et qui, nous téléspéctateurs, nous laisse sans voix et sans réponse ? Virginie Effira est elle vraiment enceinte ?? Tant de question au quelle nous aurons bientot les réponses en regardant la Nouvelle Star ... Suspenseeee
Pour moi, Ycare sort, j'avoue que c'est depuis longtemps qu'il aurait du partir !!
Le jury va mettre des bleus a Amandine je sens, car les 2 rouges de la semaine dernière, c'ètait surement pour faire genre "nous sommes un jury juste" !!
gertrude a dit :Jsuis d'accord! La prod' y met son grain de sel x)
Benjamin est bien loin d'être parfait mais je trouve qu'il est une sorte de chouchou ^^, vu que MONSIEUR son père est directeur machinmagazine & patati & patata !
Il est pistonné, moi j'dis ! & j'aime pas ça!
Même si j'aime bien Benjamin
mais je suis pour monsieur JULES :coeur2:
Vivement ce soiiiiiiiiiiir =D