Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Au risque de me faire taper sur les doigts.

Bien sûr qu'il existe des régimes dits "sains", que ça peut paraître complètement irrationnel que certaines filles se privent autant; mais chacune de nous ne réagit pas de la même façon face au régime. Certaines ont besoin d'un régime strict, d'autres de qqch qui intègre tous les aliments sans exception, & puis d'autres d'un régime à base de soupes ou de je ne sais quoi encore. Ce que je veux dire c'est que cette page a été créé en premier lieu pour que l'on se soutienne, pas pour que d'autres filles nous suivent en se disant " mais elles sont folles, c'est du n'importe quoi ". Ce que l'on vient chercher ici c'est du réconfort, des conseils aussi bien sûr, mais pas que l'on vienne nous dire que le régime que nous avons entamé & qui marche du tonnerre pour nous n'est pas bien parce que trop restrictif ou je ne sais quoi d'autre. Bien sûr qu'un carré de chocolat ne fera jamais de mal à qui que ce soit ! Mais certaines filles ici ont besoin qu'on leurs disent que non, ce n'est pas bien, afin qu'elles ne craquent pas & ne foncent pas sur la tablette du chocolat. Nous avons chacune notre méthode. Je pense très sincèrement que nous sommes toutes parfaitement conscientes de ce que nous faisons, & surtout de ce que nous nous autorisons à manger ou non. Pour moi cette page est juste un gros coup de pouce en cas de craquage/stress/doutes & j'en passe; & j'aimerai bien que ça le reste. C'est tout.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Grosse envie de vous rejoindre, mais pour moi être bonnasse reviendrait à prendre environ 3/4 kilos dans les cuisses et le popotin haha.

Au programme :
- 4 repas par jour,
- des exercices 3 fois par semaine. J'ai regardé vos liens sur Direct 8, ça a l'air sympa ! Mais vous pensez que me muscler me fera prendre un peu de volume ? En fait je sais que je veux grossir, mais je ne sais pas du tout comment cibler ça. A coup sûr, tout va débarquer dans mon ventre youhouu.

Sinon, ce matin mon petit-dej se composait d'un café, d'une tasse de lait froid, de deux clémentines et d'une part de pizza (oui l'heure ne compte pas chez moi :d)
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Bilan de la première semaine... J'ai grossi ! 500g exactement ! Alors que j'ai commencé Weight Wetchers et que je compte bien mes points je ne dépasse jamais (parfois il m'en reste même quelque uns) j'ai pas touché a ma réserve hebdo non plus.. & je fais au moins 1/2 heure de sport par jour.
A croire que mon corps veux pas que je sois une Bonnasse .

C'est pas juste :'(
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
buttercup : du pain de mie avec du nutella (presque une dizaine de tranches). Quand je dis que je craque c'est réel, un carré de chocolat ça n'est pas un "craquage" dans mon cas.

Bref, je ne me laisse pas abattre, ça ne m'est arrivé qu'une fois en une semaine, alors qu'il y a quelques temps ça m'arrivait presque tous les jours... Il faut que je me dise que ça arrivera de moins en moins souvent avec le temps ! :)
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
electricity-escape;2926708 a dit :
Bilan de la première semaine... J'ai grossi ! 500g exactement ! Alors que j'ai commencé Weight Wetchers et que je compte bien mes points je ne dépasse jamais (parfois il m'en reste même quelque uns) j'ai pas touché a ma réserve hebdo non plus.. & je fais au moins 1/2 heure de sport par jour.
A croire que mon corps veux pas que je sois une Bonnasse .

C'est pas juste :'(

Courage, il faut du temps pour lancer la "machine" !
 
H

Harpo

Guest
ButterCup.;2924760 a dit :
Pourquoi ne pas essayer de commencer par des séances de gym de direct 8 ? Les filles en font souvent ici.

Bientôt le beau temps sera de retour et tu pourras de nouveau sortir pour faire du sport.

Ma maman est abonnée à Coach Club, donc j'avais pris une routine plutôt chouette avec 30 minutes d'abdo-fessiers tous les jours + 45 minutes d'aerobic ou de body sculpt deux fois par semaine mais je commence vraiment à m'ennuyer malgré la variété des séances :/
Du coup je vais aller faire une peu de machines avec une copine dans la salle de sport de mon école, ça me changera ! En fait j'ai drôlement envie d'aller courir mais il fait encore trop froid pour la chochotte que je suis...

Bon courage les filles en tous cas, on est les plus fortes ! :fleur:
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Je suis pareil, quand j'ai commencé j'ai beaucoup de mal à m'arrêter. Et en plus je vis chez mes parents, qui achètent du chocolat et des gâteaux, donc c'est encore plus dur de résister.
Du coup j'ai décidé de mettre en place "Objectif bonasse : le journal!" : j'ai acheté un joli cahier, et tous les jours je note tout ce que je mange et tout le sport que je fais. Le samedi je note aussi mon poids et mes mensurations, pour voir l'évolution. Pour l'instant ça marche plutôt bien (bon, ça ne fait que deux jours que j'ai commencé, mais quand même) parce-que le fait de me dire "Si tu craques ce sera écrit pour toujours dans ton cahier", ça me permet de résister, je sais que je ne pourrais pas juste faire comme si ça n'était pas arrivé comme avant.
Hier j'ai fait cette vidéo à partir de 30 minutes (abdos et fessiers + stretching), et elle est super efficace, je crois que je vais la faire tous les jours!
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Je vous rejoiiiiiiiiins :supermad:
Normalement mardi je reprends la danse classique. J'ai trop haaaaaaaaate. Je pense que je vais souffrir un peu mais bon ...
Et puis sinon j'aimerais bien essayer de manger moins sucré.
Voilà c'est tout ! (parce que si y a plus je me connais, je m'y tiendrais jamais)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai super mal dormi, du coup je ne me suis pas réveillée ce matin, et je ne suis pas allée courir :stare:. Demain aprèm je vais faire une séance de Gym Direct pour compenser ça... En même temps chez moi c'est tellement compliqué, il faut que j'attende que ma famille soit partie pour faire ça. Ca me freine énormément.

Je pense également acheter un vélo (sauf qu'il faut que j'arrive à convaincre mon père, qui pense qu'on a pas la place pour garder un vélo dans le garage, et que c'est inutile car je suis une feignasse :lol: - quand on pense qu'avant, j'en faisais plusieurs heures par jour). Une partie de la thune de mon tatouage va tailler là dedans MAIS qui dit vélo dit belles cuisses musclées DONC tatouage mieux mis en valeur. Ca va juste retarder un peu mon projet, pour la bonne cause!

Là j'ai un peu de vacances donc je vais essayer de motiver mon frangin pour aller m'aider à en choisir un dans la semaine.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rallumé ma Wii Fit pour la première fois depuis 5 mois, et ... j'ai perdu 1,5 kilos depuis la dernière fois !
Bon j'ai dû perdre du muscle certainement, mais je pensais avoir grossi depuis que j'ai commencé mon stage et que je prends une pâtisserie chaque midi à la cantine.
Du coup c'est chouette, je suis à mon poids de fin de lycée, ce qui est parfait pour moi (même si je dirais pas non à un kilo en moins encore pour être sur un chiffre demi-rond, mais c'est un palier que je n'arrive pas à passer depuis 5 ans).
Voilà, je suis contente. J'ai fait une heure de Wii (Boxe, jogging, danse et yoga). Et elle m'a dit que mon corps avait la forme de quelqu'un de 20 ans :cretin: (j'en ai bientôt 23).

Mon objectif c'est de faire plus souvent du sport, surtout pour me sentir bien, mais aussi pour me raffermir un peu, quitte à prendre de la masse.
Je voulais m'abonner à la salle de sport de mon stage, mais je n'ai personne avec qui y aller du coup je me connais, je ne serai jamais motivée (puis je suis déjà au quart de mon stage).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Lemon Juice;2927455 a dit :
Me voilà parmi vous !
Avec les fêtes, puis partiels, puis l'ambiance banquise, j'ai acquis une merveilleuse bouée qui me sert de ventre. Mais comme je ne sais pas faire d'abdos correctement (c'est-à-dire sans me péter le dos) (et que j'ai donc jamais pu voir l'efficacité sur le long terme car j'ai toujours fini par abandonner), je reviens à ce que je sais à peu près faire : courir (au parc) !

Je voulais y aller cette aprèm, et j'attendais exprès pour bien digérer (malgré un beau soleil, tout ça)...Et maintenant il y a d'énormes nuages tous noirs. Bien pour la motivation :cretin:

Haha tu me rassures, moi aussi je suis incapable de faire des abdos correctement. Je me fais trop mal à la nuque/au dos et puis ça brûle déjà trop dans mes muscles après 3 :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes