Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;2932009 a dit :
Genre comme ça :cretin:
scaled.php

(le dessin c'est cadeau 8))

Ortie. tu arrives à quel niveau de jambes toi ?

Pareil :yawn: D'ailleurs je me sentais bien débile quand on a fait un truc du style au cours de cet aprèm :yawn:

High five de la souplesse du caillou !
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Rigel;2932009 a dit :
Genre comme ça :cretin:
scaled.php

(le dessin c'est cadeau 8))

Ortie. tu arrives à quel niveau de jambes toi ?

D'accord :cretin:
J'ai des minis jambes moi (Je suis "courte sur pattes" pour citer mon moniteur d'auto école) alors j'imagine que c'est plus facile de tendre complètement quand on a des jambes de liliputienne. :shifty:
Sinon, je pense qu'en t'entraînant, tu finiras par les tendre entièrement en très peu de temps ! :)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;2932025 a dit :
Pareil :yawn: D'ailleurs je me sentais bien débile quand on a fait un truc du style au cours de cet aprèm :yawn:

High five de la souplesse du caillou !

highfive-1.gif


Janis Joplin In Wonderland;2932034 a dit :
D'accord :cretin:
J'ai des minis jambes moi (Je suis "courte sur pattes" pour citer mon moniteur d'auto école) alors j'imagine que c'est plus facile de tendre complètement quand on a des jambes de liliputienne. :shifty:
Sinon, je pense qu'en t'entraînant, tu finiras par les tendre entièrement en très peu de temps ! :)

Je vais continuer mon entrainement de viking alors, et puis qui sait, cela me servira peut etre un jour de savoir tendre les jambes :winky:

:yawn:

Moriar-tea;2932069 a dit :
J'adule les dessins au paint !

Dîtes, vous connaissez pas des exercices pour les abdos pas trop difficiles mais qui marchent bien ? Parce que les soulevés de buste j'en fait 10 et après j'espère juste ne plus jamais avoir à me relever...

Je suis une pro du dessin au paint 8)
les relevés de jambes c'est pire, mais c'est méga efficace !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Coucou les filles. :happy:
Je me suis réveillée à 5h47 (soit exactement 2 minutes avant mon réveil :yawn:) mais j'étais en pleine hésitation, est-ce que j'ai vraiment le courage de me faire une séance de Gym Direct ou est-ce que je me rendors un peu ? (:shifty:)

Et puis finalement, je me suis levée. 8) La séance avait déjà commencé et comme c'était avec un élastique et que j'ai pas d'accessoires, j'ai simplement regardé en me préparant. Puis après c'était avec le bâton mais là j'ai improvisé, j'ai fait ça avec un balai du coup. :yawn:
Les exercices au sol étaient vraiment durs ! Puis pour la 2nde séance, c'était surtout avec des haltères (que je n'avais pas), mais je faisais les mouvements sans les haltères et c'était quand même fatigant. Et parfois je prenais en guise d'haltère le tome 5 d'Harry Potter qui traînait sur mon bureau (c'est un monstre de tome).

Voilou, en tout j'ai fait 40 minutes à peu près, et maintenant je me suis douchée, je prends mon petit-déjeuner et je suis prête pour la journée qui commence. :supermad: Par contre, j'ai juste peur d'avoir des courbatures aux cuisses, haha. :shifty:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Kirkja;2933114 a dit :
Coucou les filles. :happy:
Je me suis réveillée à 5h47 (soit exactement 2 minutes avant mon réveil :yawn:) mais j'étais en pleine hésitation, est-ce que j'ai vraiment le courage de me faire une séance de Gym Direct ou est-ce que je me rendors un peu ? (:shifty:)

Et puis finalement, je me suis levée. 8) La séance avait déjà commencé et comme c'était avec un élastique et que j'ai pas d'accessoires, j'ai simplement regardé en me préparant. Puis après c'était avec le bâton mais là j'ai improvisé, j'ai fait ça avec un balai du coup. :yawn:
Les exercices au sol étaient vraiment durs ! Puis pour la 2nde séance, c'était surtout avec des haltères (que je n'avais pas), mais je faisais les mouvements sans les haltères et c'était quand même fatigant. Et parfois je prenais en guise d'haltère le tome 5 d'Harry Potter qui traînait sur mon bureau (c'est un monstre de tome).

Voilou, en tout j'ai fait 40 minutes à peu près, et maintenant je me suis douchée, je prends mon petit-déjeuner et je suis prête pour la journée qui commence. :supermad: Par contre, j'ai juste peur d'avoir des courbatures aux cuisses, haha. :shifty:

Pour ce qui est des altères, une bouteille d'eau d'1L/1,5L dans chaque main & c'est partiiiiiii ! En tout cas bravo pour t'être levée & avoir réussi tout ça !
 
je m 'inscris aussi parce que je pense que sans votre soutien j'aurais aucune volonté, mon objectif c'est surtout avec perdu du ventre et des hanches avant que mon chéri reviens dans 4 mois! et pour ca je vais compter sur mon alimentation et deux, trois crèmes! mais j avoue le sport ça sera trop peu pour moi...
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'en ai marre, ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée courir parce que j'étais vraiment pas bien. Je voulais y aller ce soir sauf que mon rhume est de nouveau reparti de plus belle, je suis épuisée, je sais même pas si j'aurai le courage de sortir.
En plus je me sens un peu mal parce que on fait ça en groupe dans mon village et j'ai pas envie d'être la fille qui a laché après 3 fois. Mais bon j'imagine que c'est mieux d'attendre que je sois totalement rétablie avant d'y retourner...
Bon sinon je mange bien, je fais pas trop d'écart mais vu que je ne fais quasi plus de sport, j'ai l'impression que c'est totalement inutile :erf:
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Luminelle;2933826 a dit :
J'en ai marre, ça fait 2 semaines que je ne suis pas allée courir parce que j'étais vraiment pas bien. Je voulais y aller ce soir sauf que mon rhume est de nouveau reparti de plus belle, je suis épuisée, je sais même pas si j'aurai le courage de sortir.
En plus je me sens un peu mal parce que on fait ça en groupe dans mon village et j'ai pas envie d'être la fille qui a laché après 3 fois. Mais bon j'imagine que c'est mieux d'attendre que je sois totalement rétablie avant d'y retourner...
Bon sinon je mange bien, je fais pas trop d'écart mais vu que je ne fais quasi plus de sport, j'ai l'impression que c'est totalement inutile :erf:

Luminelle, c'est sur qu'il vaut mieux que tu te rétablisse avant de retourner courir, tu va t'épuiser!!!!!
Il faut continuer tes efforts pour bien manger, cela ne sert pas à rien! Ce sont des bonnes habitudes à prendre à vie de bien manger et de ne pas grignoter n'importe quoi en dehors des repas!!!!! COURAGE! Moi aussi j'ai été bien malade la semaine dernière, j'ai eu la grippe!
Et quel bonheur de retourner à la selle de sport ce matin!!!!!!!
Sinon essai de faire un peut de sport en intérieur, gym direct ou quelques abdos!
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Coucou les bonasses!

Bon cette semaine je suis partie au "vert" chez mes parents du coup je passe sur l'ordi que le soir pendant que maman cuisine histoire de profiter d'eux au mieux :cretin: mais vous me manquez!
Ce matin, j'ai entrainé ma mère dans une séance de gym directe: celle-là !
Sauf qu'à la campagne ça charge carrément pas ça passait 4secondes et ça coupait, puis chargait 4s et ainsi de suite donc la séance de 26min nous a pris.... 45min :yawn: Du coup, le temps que Constant fasse 4mouvement nous on en avait fait 15, c'était crevant! :cretin: mais j'informe que la séance m'a fait un peu mal au dos, pour celles qui voudraient la tenter.
Et après on a fait 15-20min de zumba en prenant des video sur youtube! Ca défoule c'est cool, mais c'est très essoufflant!
Rigel;2932009 a dit :
Genre comme ça :cretin:
scaled.php

(le dessin c'est cadeau 8))

@Ortie. tu arrives à quel niveau de jambes toi ?

la même! jamais de la vie je tends la jambe jusqu'au bout sans en mourir sur le champs!

Choco-Canel;2932042 a dit :
J'ai repris du poids, je ne suis qu'approximativement les menus de ma diét' (c'est à dire que je mange "mal"), je ne suis pas motivée et je n'ai pas fait de sport depuis mardi dernier (parce qu'en plus mon prof de sport n'était pas là mercredi et je ne pourrais pas y aller mercredi qui arrive parce que j'ai un gros devoir de 4h00).

Il faut à tout prix que je retrouve la motivation d'être en forme, de faire du sport (pas seulement parce que je veux perdre du poids mais aussi parce que j'aime ça!), de manger correctement, d'être bien dans mon corps. J'en peux plus de jouer au yoyo avec mon moral. Donc il faut définitivement que je sois une bonnasse dans mon corps et dans ma tête !! :supermad:

Je sais pas si tu es receptive à ce genre de choses mais quand je me sens en manque de motiv', je me passe une playlist spéciale de chansons qui me motivent après le déj' et ça me file généralement la pêche pour la journée, ça vaut peut-etre le coup d'esayer? courage! :fleur:

Moriar-tea;2932069 a dit :
J'adule les dessins au paint !

Dîtes, vous connaissez pas des exercices pour les abdos pas trop difficiles mais qui marchent bien ? Parce que les soulevés de buste j'en fait 10 et après j'espère juste ne plus jamais avoir à me relever...
J'ai des fiches, la gym des paresseuses, quand je rentre j'essaie de t'en scanner si tu veux?

Maline;2934354 a dit :
Dur de résister aux kitkats et autres joyeusetés que ma famille grignote en permanence :gonk:.

Je n'ai pas craqué, par je ne sais quel miracle. Ce soir c'est crêpes, mais je pense qu'en manger quelque unes ne fera pas de mal à mon régime, surtout que j'ai mangé léger ce midi.

bein oui, tu équilibre donc pas de soucis, faut pas se priver non plus. Perso, aujourd'hui j'ai mangé des bugnes avec plaisir juste ce midi j'ai fait tarine de fromage frais et carottes rapées, salade de fruits et ce soir ce sera cabillaud pané maison et carottes vichy. Pour les filles qui se poseraient la question, j'ai des alergies alimentaires, c'est pour ça que je mange des trucs récurants :cretin:

Et aujourd'hui, j'ai découvert les mini chupa-chups, du coup je vais m'en autoriser une après le repas du soir et cce sera une bonne façon de me faire plaisir sans manger une poche de bonbon. ....j'espère ^^!

edit: oh le pavé! pardon! :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes