Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Plus je déprime et plus je mange, plus je mange et plus je me sens grosse, et plus je me sens grosse et plus je déprime, et plus je déprime plus je mange... :stare:
GRRRRR saleté de cercle vicieux ! Et j'ai toujours pas commencé le sport...
J'en reviens même à porter quasi-uniquement des joggings parce que je me sens trop mal à l'aise dans les vêtements moulants. Je me sens bête. :gonk:
 
24 Mai 2009
47
20
1 569
Strasbourg
www.netvibes.com
Tipa.Ness;2943373 a dit :
Plus je déprime et plus je mange, plus je mange et plus je me sens grosse, et plus je me sens grosse et plus je déprime, et plus je déprime plus je mange... :stare:
GRRRRR saleté de cercle vicieux ! Et j'ai toujours pas commencé le sport...
J'en reviens même à porter quasi-uniquement des joggings parce que je me sens trop mal à l'aise dans les vêtements moulants. Je me sens bête. :gonk:


je pense que pour moi ce qui marche c'est de pas se fixer des objectifs trop hauts. Je suis hyper admirative quand je vous lis, vous les filles qui font de la gym tous les jours/tous les 2 jours et qui se cuisinent des trucs pleins de légumes, chez moi ça marche pas du tout, je procrastine puis culpabilise puis rien du tout.
Du coup là j'ai mes petites victoires : ne pas fumer de clope pendant 24h, ne pas courir au burger king (ça c'est un risque encouru h24 ^^), ne pas envoyer de message (probablement pathétique) à R - ça fait 3 jours HAHA. Et si j'arrive à faire un truc au bout de la journée, même si j'ai pas été parfaite en tout je peux me trouver pas si mal.

Les petites joies et satisfactions au quotidien aident vraiment à garder le moral et à relativiser ses soucis, je trouve :)
Ça, et les copines !
 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Aujourd'hui je ne vais pas à une soirée car je me sens trop "pas bonnasse"... Ridicule mais vrai...

Je mange vraiment mieux qu'avant (des légumes dès qu'il y'en a, plus de produits laitiers - lait et gouda pour les tartines -, jamais de grignotage, très peu de sucreries inutiles, beaucoup de fruits), mais je me sens plus grosse qu'avant, WTF?
Mes pantalons sont serrés, donc ça montre bien que j'ai grossi, mais vu ma nouvelle façon de m'alimenter, et le fait que mes cuisses se sont vraiment affinées et tout (même si c'est toujours pas ça), je ne peux pas avoir grossi à ce point...

Bref je n'y comprends rien du tout, mais là je reprends le sport un jour sur deux, et je vais un peu réduire les céréales que je prends le matin (j'en prends un grand bol tous les jours, c'est bien car ce osnt de bonnes céréales mais c'est peut-être ça qui me gonfle?) et je vais acheter de nouveaux pantalons (taille 40 vu que maintenant je suis serrée dans du 38 :/ ) pour ne pas être démoralisée car je me sens trop serrée... Au moins je retrouverai le plaisir de bien m'habiller. On verra ce que ça donnera,

Rajoutons à cela que cette semaine je me suis trouvée aussi moche que durant la pénible année physiquement parlant de mes 16-17 ans et que mes cheveux font des siennes... Et on a le combo ultime pour se sentir tout sauf bonnasse! :yawn:
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
OUAAAAAIIII j'ai perdu 1kg cette semaine !
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif

Cette bonne nouvelle me motive pour faire du sport tiens ! :d
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Infinity;2942444 a dit :
C'est tranquille ! Il m'encourage pour les séances de Gym Direct et évite de faire des choses trop trop grasses à manger :supermad: Le bonheur, quoi :jv:

mzell chiChi;2942696 a dit :
hum ça à l'air bon!

bein, ça se passe bien, je lui prends des bons petits plats préparés et variés pour son midi au boulot, du coup le soir il est content de manger sain (je lui mets plus en quantité quand même et la raclette n'est pas diabolisée chez nous, ni les burgers maisons, ni les pizzas maisons, je précise) et puis il est content de me voir faire du sport et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici aussi c'est cool, il mange juste du pain en plus. Par contre c'est vrai qu'avant je faisais mon repas du midi en double pour qu'il l'emmène au boulot le lendemain et que là je le fais plus...

On a du bol parce que tous les mecs sont pas comme ça ^^

Sinon dans la salade d'hier le radis noir était pas bon, il piquait beaucoup trop. J'étais verte parce que quand on en mange chez sa mère je trouve toujours ça super... Bref, fail. Et puis la mozza c'est juste le gouffre à points quand on fait ww ^^ Il vaut mieux manger des pâtes avec une sauce tomate maison.
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai fait 10 minutes de stepper ce matin, par contre j'ai l'impression que ça muscle mes mollets et pas mes cuisses.

Avec l'amoureux ça se passe bien, enfin il est là que pour la semaine mais il est content de manger mieux il veut perdre aussi.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Je vous rejoins pour l'objectif bonasse!
Je ne veux pas spécialement perdre du poids, je veux surtout me raffermir, prendre du muscle, je suis toute molle au niveaux des bras et du ventre (et même du dos, j'ai de la graisse de dos c'est affreux) et ca me complexe beaucoup!
En plus cette semaine avec Mardi Gras et ses bugnes j'ai vraiment bouffé n'importe comment, il est temps de se prendre en main!

Ce matin j'ai fait ma 1ere séance de Gym Direct :)
Dites, vous faites combien de séance par semaine?
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Ce midi je me suis fait des pâtes parce que c'est mon pécher mignon et que j'en avais vraiment envie. Mais avec une sauce tomate maison donc sans gras.

Le plus dur c'est d'en faire beaucoup plus pour mon copain demain midi au boulot et de pas me les enfiler...

Ce soir je veux faire un truc avec des feuilles de brick et peut-être la courge butternut.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai jamais eu de balance mais à vrai dire pas besoin, il suffit que j'essaye une robe que je mettais régulièrement il y a 2 ans et me rendre compte que je suis complètement boudinée dedans maintenant.

Et lorsque je grossis du haut du corps c'est que vraiment l'heure est grave....


Je sais pas quoi faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes