Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Hop, je vous rejoint aussi !
J'ai du prendre 2-3 kilos depuis janvier parce que je grignote. Et je ne fais plus de sport donc voilà le résultat. A partir de maintenant, je mange équilibré, j'arrête de grignoter et j'essaie de me bouger un peu plus. Je vais m'acheter une paire de baskets dès demain.
Motivée :supermad:
 
22 Février 2012
69
31
394
Talant
Objectifs Bonasses : perdre ce petit ventre et hanche pas super sexy & gagner un peu de souplesse :)
Programme : étirements et courir.
Manque plus que la motivation !
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je reviens de 2 jours chez ma mère-grand, gros gros, très gros :facepalm: niveau bouffe. J'ai l'impression d'avoir annulé mais 10 jours de """régime""" en 2 jours..
 
16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2944261 a dit :
J'ai pas été méga sérieuse ces derniers temps, j'ai fait attention à mon alimentation, mais j'ai pas continué le sport, du coup, j'ai l'impression que rien ne se passe, c'est assez déprimant. Je viens de lancer un Gym Direct, mais au bout de 10 min, je suis morte, et ça me rends triste, j'ai l'impression que mon objectif bonnasse s'en va hors de portée..


Sinon, j'hésite à aller chez le coiffeur, (ben oui, l'objectif bonnasse passe aussi par là :d) mais j'ai peur que ce que j'ai envie de faire ne m'aille pas, et que les coiffeuse mes disent le contraire juste pour gagner des sous :red:

mais non, c'est normal, y'a des jours où on souffre plus que d'autres à la gym, rien d'alarmant puisque demain est un autre jour et tu ira un peu plus loin à la prochaine séance! ;)
Et puis, une nouvelle coupe pourrait bien rebooster ta motivation de bonasse!

Moriar-tea;2944761 a dit :
Chouette, plein de nouvelles Bonnasses qui vont devenir encore plus bonnasses ! :hello:

J'arrive pas à me motiver pour faire du sport aujourd'hui. Dur dur.

Aller Moriar-tea! Go go go! Mo-ti-va-tion!:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Hier soir je me suis réveillé dans la nuit, je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai allumé la lumière et je me suis vu dans le miroir ... dé-gueu-la-sse. Je me dis que c'est tellement dommage, je suis déjà hyper musclée (limite trop :eh:) mais c'est cette vieille graisse là, qui gache TOUT. Je veux être une bonasse pour cet été.
MERDE.
Pourtant j'essaie depuis quelque jours mais avant c'était TELLEMENT plus facile, je pouvais facilement me passer de manger pendant 1 jours et demi, et ne plus gouter. Et j'étais tellement mieux dans ma peau bordel. C'est décidé, demain je reprends le régime abc. Je tente... au moins.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je vous rejoins. Car, comme on dit: l'union fait la bonassitude !

Trêve de bavardage, je voudrais muscler mon fessiers ramolli, supprimer ma culotte de cheval et gommer ma cellulite qui a prix congé sur toutes la longueur de mes jambes, la garce. BAILLE A CÉDER ! Place aux muscles ! Je veux des jambes fermes, que je n'aurais pas à cacher sous des jeans cet été..
Pas de sport de la semaine, je suis malade. Mais rien à faire, demain je cours.

Bon courage à toutes <3


 
26 Mars 2011
340
206
4 754
BirthdayCake;2943701 a dit :
Aynis, courage ! ça fait combien de temps que tu t'es mise à remanger bien ? Parfois, les efforts mettent plus de temps à être visible, je sais que c'est décourageant, mais il faut être patiente, malheureusement on fond pas en une semaine :erf: En tout cas c'est génial que tu tiennes déjà une alimentation plus équilibrée, et que tu craques peu; Te prive pas drastiquement non plus, t'es pas obligée de manger trois céréales le matin hein, tant que tu te fais pas quatre bols, mange à ta faim quand même, surtout que c'est pas mauvais (Faut prendre de l'énergie au petit déj !).
Est-ce que tu fais du sport à côté ? Le jogging, la natation, ou même la marche (pas vif - longue durée) aident à la perte de poids. Ou même la danse, un sport d'équipe, n'importe quoi, un truc qui te plait. :)

Merci beaucoup de ton message d'encouragement ça me fait vraiment chaud au coeur :)

Pendant l'été j'ai commencé à faire attention à manger des choses nourrissantes, de la "vraie" nourriture, mais c'est vers octobre que j'ai commencé à manger beaucoup de fruits et pour les légumes c'est très récent, ça fait depuis décembre (avant je ne mangeais que des haricots verts et des carottes)! Maintenant que tu me poses la question je me rends compte que ça ne fait pas depuis très longtemps que je mange plus équilibré!

Pour le sport cette année scolaire je n'ai pas le temps de faire des sports en équipe à cause de mes horaires, mais en attendant j'essaie de marcher le plus possible, je cours très très mal mais je marche très bien (je peux marcher très longtemps à un bon rythme pour quelqu'un qui marche) et depuis deux semaines, vu que je ne peux pas trop faire d'autres sports, je fais du stepper depuis... deux semaines :P Et mon idée c'était de me mettre en forme physiquement avec un sport comme le stepper pour pouvoir faire de la danse l'année scolaire prochainecar c'est un sport que j'aimerais faire mais pour l'instant jamais je n'oserais m'inscrire, je me sens trop lourdasse :/


Bref merci beaucoup de ton message car tes questions étaient bien ciblées et ça m'a fait comprendre qu'en fait ça ne faisait pas depuis longtemps que j'avais vraiment changé d'alimentation et que c'est sans doute normal que je ne vois pas encore les effets, même si c'est quand même un peu exagéré pour la taille des jeans, pas grave je suis motivée :d
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je pensais avoir perdu du poids cette semaine et en fait ... non. :eh:
(bon ma balance m'indique que j'ai pris 100 grammes seulement donc je m'en fiche en fait.)

Et là je viens de manger CINQ Prince avec mon café au lait pour le petit déjeuner. :facepalm:

Cet après-midi, j'ai prévu de faire 1h30 de sport, ça va me faire du bien. :happy:

mademoizelle-chic;2945071 a dit :
je pouvais facilement me passer de manger pendant 1 jours et demi.

Ça m'attriste de (re)lire ça. Parce qu'encore une fois, sauter des repas n'est VRAIMENT pas une bonne solution. :erf:
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Je me pèse tout à l'heure, je me pèse tout à l'heure ...... Je suis morte de trouille & j'ai l'impression de ne rien avoir perdu alors que mince, je fais super gaff !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes