Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Janis Joplin In Wonderland;2947898 a dit :
Je pensais avoir perdu du poids cette semaine et en fait ... non. :eh:
(bon ma balance m'indique que j'ai pris 100 grammes seulement donc je m'en fiche en fait.)

Et là je viens de manger CINQ Prince avec mon café au lait pour le petit déjeuner. :facepalm:

Cet après-midi, j'ai prévu de faire 1h30 de sport, ça va me faire du bien. :happy:



Ça m'attriste de (re)lire ça. Parce qu'encore une fois, sauter des repas n'est VRAIMENT pas une bonne solution. :erf:
Ben en fait j'avais l'habitude de ne pas manger pendant 2 jours histoire de me "motiver" avant de commencer un régime sérieux (sans sauter de repas)
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Moonlight-mile;2947936 a dit :
Je me suis pesée ce matin, et j'ai repris les 500g que j'avais perdu la semaine dernière :facepalm: alors que pourtant je fais plus d'une heure par jour et je mange plutôt correctement. J'ai peut-être pris du muscle avec le sport... Ca vous a fait ça aussi ?

Oui, très souvent...Du coup, j'essaye d'espacer de plus en plus les moments où je me pèse, pour pouvoir mesurer réellement l'effet à long terme.
En tout cas il y a effectivement le poids du muscle, largement supérieur au poids de la graisse! Donc ce n'est peut-être pas une mauvaise chose si tes muscles sont bien affermis :d
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je grignote beaucoup moins (en même temps y'a rien a grignoter donc ça aide!). Je fais 1 repas "diet" c'est à dire que des légumes et un autre "normal" mais avec une quantité plus petite!

Par contre je n'ai toujours pas trouvé de sport... je me tate, il est bien gentil le constant mais il ne me fait pas prendre l'air. Pourtant y'a pleins de possibilités mais je trouve toujours une excuse j'ai honte!
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ce qui me pose un souci en ce moment c'est les courses. Je ne sais pas du tout quoi acheter, je suis étudiante donc budget limité et manger des choses équilibrés ça a un prix. Vous achetez quoi pour la semaine vous ?
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Fraen
Voilà ma liste de course habituelle :
- du pain complet
- de la salade
- du poulet
- des fruits (kiwis, bananes, pommes vertes)
- des ?ufs
- du muesli

Ensuite j'achète d'autres choses mais de manière un peu moins régulière : du fromage, des pâtes, de la soupe de légumes, du beurre/confiture pour le matin, du chocolat noir... En gros j'essaie de manger relativement sainement quand je suis chez moi pour pouvoir manger sans culpabiliser quand je mange "à l'extérieur".

Sinon je venais dire que mon alimentation va beaucoup mieux depuis quelques semaines. J'ai craqué le week-end dernier mais à part ça, à part quelques fois où j'ai mangé un peu trop de muesli (j'adore grignoter ça, krrr), j'ai relativement bien mangé. Mon poids baisse (très) lentement, c'est cool. Avant je prenais doucement du poids, j'ai réussi à inverser le mouvement donc tout va bien !

Ah et lundi on a mangé des crêpes avec mon copain pour fêter mon anniversaire ! :happy:
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Je vous rejoins également!
J'ai pris beaucoup de poids dernièrement et j'ai atteins un poids santé (je suis à la limite inférieure de l'imc) après une période d'anorexie puis de boulimie (d'ou je sors très diffcilement)...
Je reçois désormais pas mal de colmpliments sur ce corps qui a beaucoup changé en peu de temps mais j'ai un peu de mal à l'accepter alors je me suis inscrite dans une salle de sport depuis un mois et demi et je m'y rends quotidiennement...

Je viens de faire un "plein" de courses diet donc meme si "crise" il y a (ce que je n'espère pas mais je sais qu'on ne sors pas des tca du jour au lendemain), ce sera limité.

L'objectif est donc pour moi de perdre deux ou trois kilos maximum pour cet été mais surtout de ne pas en prendre davantage de continuer à me muscler et par dessus tout d'en finir avec ces foutus troubles alimentaires.

Je finis mes vacances ce weekend et je reprends les cours avec un rythme chargé, cela devrait m'aider!

Courage les mad'zs, bonnasses nous deviendrons!
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai fait une demie-heure de marche en plein air et une demie-heure de Just Dance 2 cet après-midi. Je comptais faire une demie-heure de Gym Direct ou d'exercices avec Wii Fit plus mais depuis trois jours, j'ai une douleur qui part du bas du dos jusqu'au milieu de la cuisse = sciatique bonjour, et là ça m'empêche clairement de faire plus de sport. :stare:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Fraen;2948311 a dit :
Ce qui me pose un souci en ce moment c'est les courses. Je ne sais pas du tout quoi acheter, je suis étudiante donc budget limité et manger des choses équilibrés ça a un prix. Vous achetez quoi pour la semaine vous ?

Je suis dans le même cas que toi..
Alors pour les légumes, j'opte pour les boîtes de conserves. Ils conservent toutes leurs valeurs nutritionnels, et ça revient relativement pas cher (je prends les sous marques).
Ensuite je me prends un paquet de yaourt, et un pot de fromage blanc. Les moins chers, toujours.
Des muesli (que je mange avec du fromage blanc le matin).
Des fruits (pommes, poires, oranges).
Du poulet et de la dinde.
Et des sardines ou des maquereaux en boite.
Et des pâtes ou du Ebly.
Je me fais une liste avant de partir, sinon j'ai tendance à prendre plus, plus plus.


Sinon, aujourd'hui, j'ai couru 1H, j'ai marché 30 minutes et j'ai fait des abdos-fessiers.
J'ai cru mourir, avec mon rhume-grippe. Mais je suis fière maintenant :).
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Selah;2948851 a dit :
Si quelqu'un sait comment perdre la graisse des genoux, celle des fessiers et d'entre les jambes, je prends. :rockon:

Pour moi c'est juste LA zone la plus dure à raffermir :stare: Je ne sais pas s'il y a de vrais "trucs" pour perdre spécifiquement à ce niveau-là, mais moi perso quand je fais des exos de gym je fais celui des ciseaux, et après je masse régulièrement avec des crèmes.


Question con (ou pas) du jour : est-ce qu'il y a un moment à privilégier dans la journée pour faire du sport, durant lequel l'effort sera plus (ou moins) efficace?
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Dyx;2950290 a dit :
Aïe Aïe Aïe, je me suis contentée de vous lire sans vraiment vous rejoindre. Mais j'ai décidé de prendre un peu soin de mon apparence. Pour m'y tenir, je vais considérer l'objectif comme un objectif bonasse. Le but est de ne pas sortir sans avoir adouci ma face (avec du maquillage, ou des bijoux, ...). Je m'y mets dès lundi.
P.S: vous me direz si je suis de trop ici :red:.

Pourquoi tu serais de trop?! Bonasse ne veut pas forcement dire perdre du poids, c'est un ensemble, si le maquillage peut te rendre encore plus bonasse tu es la bienvenue! ::top:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes